par philippe31 » 01 août 2018, 19:50
bonsoir ,
@ Laïka :
j'avais auparavant un 2,5 TDI sur une capucine Laïka : ça marchait bien , mais le camion avait un peu peur des côtes
Quant à la radio , alors là , fallait pas trop y compter ....
Sur mon intégral , moteur 3litres / 160, nous pouvons quand même écouter tranquillement la radio , même à 110 / 120 kmh .Je pense que le problème d'insonorisation est plus lié aux progrès faits dans ce domaine , plutôt qu'au type de cc ( profilé ou intégral ).
perso , j'aurais souhaité que Burstner s'applique autant sur l'insonorisation cellule proprement dite , par rapport aux bruits extérieurs du quotidien quand on est en stationnement ou nuitée .
Quant à ton Laïka , ne t'inquiète pas : il se vendra sans problème Assez recherchés ces bestiaux là !
Phil31
bonsoir ,
@ Laïka :
j'avais auparavant un 2,5 TDI sur une capucine Laïka : ça marchait bien , mais le camion avait un peu peur des côtes hklm
Quant à la radio , alors là , fallait pas trop y compter ....
Sur mon intégral , moteur 3litres / 160, nous pouvons quand même écouter tranquillement la radio , même à 110 / 120 kmh .Je pense que le problème d'insonorisation est plus lié aux progrès faits dans ce domaine , plutôt qu'au type de cc ( profilé ou intégral ).
perso , j'aurais souhaité que Burstner s'applique autant sur l'insonorisation cellule proprement dite , par rapport aux bruits extérieurs du quotidien quand on est en stationnement ou nuitée .
Quant à ton Laïka , ne t'inquiète pas : il se vendra sans problème Assez recherchés ces bestiaux là !
Phil31