par philippe31 » 23 oct. 2018, 19:51
bonsoir ,
certains surgonflent un peu les pneus , d'autres choisissent de faire rouler un peu et régulièrement le cc ( c'est mon cas, une fois tous les 15 jours minimum ).
Je ne crois pas que les cales arrondies soient une véritable solution vraiment efficace .
Pour l'hiver , je ne chauffe pas . mais je si le temps n'est pas trop mauvais , je l'aère un peu . ( le cc est sous abri )
Avec un truma E , oui , maintenir une T° mini ne doit pas être mauvais , mais cela ne dispensera pas d'une aération régulière , car il pourrait apparaitre de la condensation (?). Je me demande même si 10 ° sont vraiment nécessaires . Un petit 6° devrait suffire et limitera la condensation intérieure .
la solution idéale : une petite virée tous les weekends, mais maintenant , avec le prix du GO , ça va devenir compliqué ...
( si on veut ...)
Phil31
bonsoir ,
certains surgonflent un peu les pneus , d'autres choisissent de faire rouler un peu et régulièrement le cc ( c'est mon cas, une fois tous les 15 jours minimum ).
Je ne crois pas que les cales arrondies soient une véritable solution vraiment efficace .
Pour l'hiver , je ne chauffe pas . mais je si le temps n'est pas trop mauvais , je l'aère un peu . ( le cc est sous abri )
Avec un truma E , oui , maintenir une T° mini ne doit pas être mauvais , mais cela ne dispensera pas d'une aération régulière , car il pourrait apparaitre de la condensation (?). Je me demande même si 10 ° sont vraiment nécessaires . Un petit 6° devrait suffire et limitera la condensation intérieure .
la solution idéale : une petite virée tous les weekends, mais maintenant , avec le prix du GO , ça va devenir compliqué ...
hklm ( si on veut ...)
Phil31