Re,
Pas forcement, peut être que le sacrifice du fusible a évité le pire. Si le frigo s'est mis en marche, c'est déjà que l'échauffement des câbles n'ont pas provoqué la fonte de l'isolant, un bon point.
Je contrôlerais juste les branchements sur le frigo afin de s'assurer qu'ils soient en bon état. La résistance chauffante est solide, il m'étonnerais qu'elle ait pris cher.
Pour le sélecteur automatique, si ça ne fonctionne pas il faut vérifier la carte voir s'il n'y a pas des points de surchauffe, quelquefois elles ont des fusibles d'autoprotection, mais je ne peux en dire plus comme ça ...
Ensuite le chargeur 220 V, contrôler qu'il charge bien à l'aide d'un multimètre, pareil pour le coupleur séparateur : CC à l’arrêt
et débranché du 220, mesurer la tension aux bornes de la batterie cellule, démarrer le moteur et vérifier que la tension monte. Si c'est le cas ça devrait être bon.
Pour ce qui est du CBE, le diagnostic est vite fait : Ça marche ou pas
D'après la photo, il ne me semble pas voir de surchauffe (hormis le bornier, œuf Corse).
La pièce en plastique qui couvre les borniers de fusibles peut être reformée et les ouvertures réalésées à la Dremel, les borniers soudés sur la carte se trouvent et se changent facilement.
(clic sur photo pour en voir d'autres et surtout l'affectation des relais de couplage)
Voila il ne reste plus qu'a tester tout ça en croisant les doigts (pendant les test c'est plus difficile, effectivement)
Et ensuite faire comme moi, qui ai pris exemple sur l'aéronautique : Un petit ruban sur le volant quand le CC est branché au 220, parce que moi aussi je me suis fait avoir