par Anonyme 3232 » 29 mai 2019, 23:06
Bonsoir,n
J'ai aussi un chargeur de LDL, il n'est pas mal mais il est un peu faible en Ampérage de charge, cependant pour un maintien de batterie il suffit!
Par contre il a un défaut, si la batterie est trop déchargée il la prends alors pour une 6 volts, et il la considère alors comme chargée, il est alors impossible de le faire passer en 12 V.
Ca m'est arrivé deux fois avec ma voiture, j'ai oublié d'éteindre le plafonnier qui est resté allumé plusieurs jours.
C'est pour cette raison que j'ai acheté celui que j'ai présenté plus haut qui n'a pas ce défaut, de plus en 12 V il charge à 8 Ah alors que celui de LDL n'est qu'un 3.8 Ah.
De plus c'est un 11 phases (diagnostic, amplification, pré-Charge, démarrage progressif, CC1, CC2, CC3, CV, test, désulfuration, redémarrage).
Bonsoir,n
J'ai aussi un chargeur de LDL, il n'est pas mal mais il est un peu faible en Ampérage de charge, cependant pour un maintien de batterie il suffit!
Par contre il a un défaut, si la batterie est trop déchargée il la prends alors pour une 6 volts, et il la considère alors comme chargée, il est alors impossible de le faire passer en 12 V.
Ca m'est arrivé deux fois avec ma voiture, j'ai oublié d'éteindre le plafonnier qui est resté allumé plusieurs jours.
C'est pour cette raison que j'ai acheté celui que j'ai présenté plus haut qui n'a pas ce défaut, de plus en 12 V il charge à 8 Ah alors que celui de LDL n'est qu'un 3.8 Ah.
De plus c'est un 11 phases (diagnostic, amplification, pré-Charge, démarrage progressif, CC1, CC2, CC3, CV, test, désulfuration, redémarrage).