par Biennette » 04 août 2019, 09:18
Bonjour et merci pour vos réponses.En finale, QUAND on obtient un rdv à prendre des MOIS à l'avance, on dépend du sérieux de son concessionnaire. Et là, pour mon Dreamer c'est plutôt le cauchemar. Le chef d'atelier me dit qu'il ne font pas tous les 'checkup' imposés par Rapido ( dixit 'pas le temps et ridicule', sauf étanchéité - le Dreamer est un fourgon ...). Je demande à Rapido d'arranger cette situation; réponse anonyme et sybilline 'le concessionnaire a été contacté et tout devrait bien se passer.' Suite: je vérifie d'abord perso l'étanchéité et j'apporte le CC au checkup annuel. Mutisme de l'accueil SAV et du chef d'atelier qui se contente de cocher les cases, ignore ou bâcle les petites réparations demandées et me fait poireauter 6h ( dont lunch 2h pour tout le personnel et sieste au soleil pour l'atelier). Le tout avec l'aval du directeur de la concession. Particulièrement énervée et furieuse ( d'après les avis internet, pas seule dans ce cas) car ce fut un scénario similaire à la livraison, et la première intervention imposée, je paye la facture pour obtenir mon cachet. Réaction de Rapido: ignore/nie poliment le problème, informe que le temps de checkup annuel est de 2h). Et en insistant, j'obtiens enfin le nom d'un concessionnaire dans le nord de la France (avis internet semblent positifs). Comment agir sinon mutuellement créer une liste des concessionnaires sérieux (plus courte)? Avez-vous connaissance d'une telle liste?
Bonjour et merci pour vos réponses.En finale, QUAND on obtient un rdv à prendre des MOIS à l'avance, on dépend du sérieux de son concessionnaire. Et là, pour mon Dreamer c'est plutôt le cauchemar. Le chef d'atelier me dit qu'il ne font pas tous les 'checkup' imposés par Rapido ( dixit 'pas le temps et ridicule', sauf étanchéité - le Dreamer est un fourgon ...). Je demande à Rapido d'arranger cette situation; réponse anonyme et sybilline 'le concessionnaire a été contacté et tout devrait bien se passer.' Suite: je vérifie d'abord perso l'étanchéité et j'apporte le CC au checkup annuel. Mutisme de l'accueil SAV et du chef d'atelier qui se contente de cocher les cases, ignore ou bâcle les petites réparations demandées et me fait poireauter 6h ( dont lunch 2h pour tout le personnel et sieste au soleil pour l'atelier). Le tout avec l'aval du directeur de la concession. Particulièrement énervée et furieuse ( d'après les avis internet, pas seule dans ce cas) car ce fut un scénario similaire à la livraison, et la première intervention imposée, je paye la facture pour obtenir mon cachet. Réaction de Rapido: ignore/nie poliment le problème, informe que le temps de checkup annuel est de 2h). Et en insistant, j'obtiens enfin le nom d'un concessionnaire dans le nord de la France (avis internet semblent positifs). Comment agir sinon mutuellement créer une liste des concessionnaires sérieux (plus courte)? Avez-vous connaissance d'une telle liste?