renforts pneumatiques

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : renforts pneumatiques

Re: renforts pneumatiques

par loulou16 » 07 oct. 2009, 18:57

OK dhg dd1954.
@+.
Loulou 16

Re: renforts pneumatiques

par Anonyme 62 » 07 oct. 2009, 18:41

salut loulou

je confirme les dires de lerite

tu dois trouver le compromis entre confort et tenue de route .

mais dans tout les cas tu auras une amelioration

au plaisir de te lire

Re: renforts pneumatiques

par loulou16 » 06 oct. 2009, 18:32

Bonjour Lerite,
dhg pour la réponse!
Effectivement c'est le cas de tous ces types de suspension.
il s'agit de trouver le bon équilibre au niveau pression du dispositif.
Encore dhg yrdty .
@+.
Loulou.

Re: renforts pneumatiques

par lerite » 06 oct. 2009, 18:02

bonjour loulou

j'ai eu le systeme jsa ,c'etait cur c25 un burstner a 620

les avantages : amortisseurs arrieres non ecrasés

inconvenient :durete des amortisseurs

renforts pneumatiques

par loulou16 » 05 oct. 2009, 17:14

Bonjour,
J'ai acheté en avril dernier un c-c Challenger EDEN 310 sur châssis Renault DCI 140.
Sortant d'un c-car sur châssis Alko, je trouve un différence importante de tenue de route accentuée par le porte à faux de plus de 2 mètres. De plus l'arrière étant assez bas, ça frotte parfois :evil:
J'envisage de faire monter des renforts pneumatiques, de préférence le système Air-Eco de JSA Engeenering qui coûte moins cher que celui proposé par Firestone.
Parmi les membres du forum y-en-a-t'il qui ont fait monter ce sytème et qu'en pensent-t'ils
dhg
Loulou 16.

Haut