par malcolmbass » 11 mars 2023, 09:29
Bonjour,
Comme conseillé par "nokerman" vérifier que l'alternateur fonctionne en premier lieu.
Simple à faire, avec un multimètre mesurer la tension aux bornes de la batterie porteur (sous le capot) moteur à l'arret = 12,6V, moteur tournant = 14V et plus.
Si ok? Vérifier que le relais de couplage s’enclenche quand tu met le contact, ça ressemble à ça:
Vérifier aussi le contact secondaire du relais.
Si il ne s’enclencha pas? Vérifier le fusible (gros pétard de 50A) il est soit sous le capot ou dans le compartiment technique.
Poste des photos de ton installation, ça parle plus...
Bonjour,
Comme conseillé par "nokerman" vérifier que l'alternateur fonctionne en premier lieu.
Simple à faire, avec un multimètre mesurer la tension aux bornes de la batterie porteur (sous le capot) moteur à l'arret = 12,6V, moteur tournant = 14V et plus.
Si ok? Vérifier que le relais de couplage s’enclenche quand tu met le contact, ça ressemble à ça:
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/19/9kly.jpg][img]https://zupimages.net/up/22/19/9kly.jpg[/img][/url]
Vérifier aussi le contact secondaire du relais.
Si il ne s’enclencha pas? Vérifier le fusible (gros pétard de 50A) il est soit sous le capot ou dans le compartiment technique.
Poste des photos de ton installation, ça parle plus...