merci JL pour ce complément d'informations
Oui, j'ai eu une seule fois un déséquilibre ( j'ai vu sur mon portable, je ne sais plus trop la différence mais celle ci était très faible)
Le système me disais de recharger au 230v ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre très vite d'ailleurs
Il noté de faire ainsi et cela pouvait arriver dans le message
Bref
Oui, il m'a dit de mettre le coupe batterie si j'utilise pas le véhicule afin d'isoler celle ci
Bon, impossible de te dire entre quoi et quoi il est branché mais ayant toute ma confiance, je suis certain qu'il est au bon endroit
( Oui, vu la faible place pour tout ce '' bordel'' , je ne pourrai pas vraiment suivre les fils afin de savoir, d'ailleurs, on ne voit même pas la batterie, elle est dessous tout ça et l'installation de toute l'électronique est dessus fixée sur une planche qui elle est fixée dans le coffre, j'ai absolument pas envie d'avoir un fil qui lâche ou se débranche en y mettant les mains.... du moment que tout ça fonctionne
)
Sinon, pour rappel, j'ai pas de panneaux solaires et dans ma configuration/utilisation, je ne pense pas en avoir besoin étant donné qu'on ne fera ( et maintenant avec l'état de santé) jamais de CC pendant des mois
Au max, trois semaines par-ci par-là et même j'aimais trop loin afin de pouvoir renter rapidement en cas de dégradation de justement santé ( sans oublier qu'elle a été aura des tas de contrôles de suivi histoire de remédier par traitement)
Bref, peu importe, le but est de quand même faire un peu qqs '' sorties ''
A savoir maintenant que si cette '' merde'' était arrivé 4 mois plutôt, jamais on aurait acheté ce véhicule
On aurait juste changer de maison ( ce que malgré tout on essaie quand même de faire juste que trouver un truc '' potable '' dans notre secteur sort de l'impossible pour le moment)
C'est idiot, on a loupé un super coup
C'est devenu une propriété d'allemand pour le WE
Voili voilà, je rapporte le véhicule à la concession samedi prochain pour expertise casquette dans un premier temps puis, une autre fois pour refaire
Le 25 révision fin de garantie ET, je reviendrai avec ce qu'ils m'auront raconter des infiltrations d'eau et également la quantité d'huile mise dans le moteur avec le plus important, voir la hauteur sur la jauge du tableau de bord...
D'ailleurs le chef d'atelier m'a dit qu'ils ont également eu le même problème de niveau trop haut qqs jours après utilisation et , il m'a dit que pourtant il avait respecté la donne
Il en a sorti très peu et c'est rentrée dans l'ordre
Il a hâte que je lui fournisse la fourchette que je n'avais pas en tête au moment où il m'a appelé que j'ai eu du technicien Fiat
A ......suivre mais, sur l'autre post hein Gilles
Non, pas taper,
, je connais la sortie