et ta porte de cellule n'est pas centralisée ? bizarre que le constructeur de la cellule ne l'est pas fait en même temps.
vérifie si dans la porte de ta cellule si sur les montants tu as les contacts déjà.
les contacts sont une sorte de petite plaques de 3 plots et sur le montant de la porte une petite plaque de plots avec ressorts qui ressortent.
si tu as cela , c'est que le système est prêt pour le faire.
si tu n'as rien , il te faut acheter un kit ( moteur et boitier).
tu ne pourras pas utiliser ton boitier qui commande déjà les 3 portes de ton porteur , la cause rare sur les boitiers dans ce cas une 4 et 5 sorties.
ne pense pas récupérer en shuntant une sortie ton voltage ne sera pas assez fort.
ton fiat ducato ,c'est quoi ? un van,un profile,une capucine,un integral?
si tu n'as pas cela sur tes montants , c'est que ton circuit n'est pas prévu et donc pour le faire il te faut le kit que je t'ai mis plus haut. (en une sule piece bien sur)
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et ta porte de cellule n'est pas centralisée ? bizarre que le constructeur de la cellule ne l'est pas fait en même temps.
vérifie si dans la porte de ta cellule si sur les montants tu as les contacts déjà.
les contacts sont une sorte de petite plaques de 3 plots et sur le montant de la porte une petite plaque de plots avec ressorts qui ressortent.
si tu as cela , c'est que le système est prêt pour le faire.
si tu n'as rien , il te faut acheter un kit ( moteur et boitier).
tu ne pourras pas utiliser ton boitier qui commande déjà les 3 portes de ton porteur , la cause rare sur les boitiers dans ce cas une 4 et 5 sorties.
ne pense pas récupérer en shuntant une sortie ton voltage ne sera pas assez fort.
ton fiat ducato ,c'est quoi ? un van,un profile,une capucine,un integral?
si tu n'as pas cela sur tes montants , c'est que ton circuit n'est pas prévu et donc pour le faire il te faut le kit que je t'ai mis plus haut. (en une sule piece bien sur)
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