par Gerard83400 » 27 nov. 2013, 13:02
Bonjour. Sur le Chausson (même constructeur Trigano) les mêmes problèmes se retrouvent. Les cc sont construits par des personnes qui n'utilisent jamais ce mode de transport. De plus, jamais une enquête de satisfaction contrairement aux constructeurs de véhicules qui eux, demandent votre avis et ce, même pour un véhicule de petit prix. Si vous écrivez par voie postale ou internet, jamais de réponse, si vous téléphonez au service après-vente, pas plus de réponse. Faut bien se résigner à penser que une fois le véhicule vendu, tu te débrouilles avec tes problèmes et si nous prenons contact avec le concessionnaire, ce n'est pas mieux. Résultat, faut compter sur personne! Tu pries chaque jour pour qu'il n'arrive rien de grave. Pour revenir à la question sur la plaque de cuisson 3 feux et oui! Tu peux tourner dans tous les sens, aucun ustensile de cuisson de taille normale ne pourra être utilisé. Résultat, l'été j'utilise de barbecue à gaz pour assurer la cuisson de deux morceaux de viande. Et je ne parle pas de vitre de protection rabattable qui ne tient pas la chaleur (c'est marqué sur une affichette. Que cette vitre est équipée de deux protections de chaleur, qui pour mon cas, sont tombées à la première utilisation pour cause de colle non prévue pour résister à haute température. Tu vas voir le concessionnaire et il te répond "je ne peux pas réparer car cette colle est trop onéreuse pour en acheter un tube qui ne servira qu'une fois. J'ai eu plusieurs fois à me plaindre des agissements des constructeurs. Pour ma part, je reviens toujours sur le fait que j'ai commandé un camping car 5 places couchage et à la livraison plus de 5ème place pas de lit dînette et pas de table électrique et lorsque nous demandons la raison de ce changement, le constructeur répond en une ligne, la documentation n'est pas contractuelle! Bon courage. Gérard.
Bonjour. Sur le Chausson (même constructeur Trigano) les mêmes problèmes se retrouvent. Les cc sont construits par des personnes qui n'utilisent jamais ce mode de transport. De plus, jamais une enquête de satisfaction contrairement aux constructeurs de véhicules qui eux, demandent votre avis et ce, même pour un véhicule de petit prix. Si vous écrivez par voie postale ou internet, jamais de réponse, si vous téléphonez au service après-vente, pas plus de réponse. Faut bien se résigner à penser que une fois le véhicule vendu, tu te débrouilles avec tes problèmes et si nous prenons contact avec le concessionnaire, ce n'est pas mieux. Résultat, faut compter sur personne! Tu pries chaque jour pour qu'il n'arrive rien de grave. Pour revenir à la question sur la plaque de cuisson 3 feux et oui! Tu peux tourner dans tous les sens, aucun ustensile de cuisson de taille normale ne pourra être utilisé. Résultat, l'été j'utilise de barbecue à gaz pour assurer la cuisson de deux morceaux de viande. Et je ne parle pas de vitre de protection rabattable qui ne tient pas la chaleur (c'est marqué sur une affichette. Que cette vitre est équipée de deux protections de chaleur, qui pour mon cas, sont tombées à la première utilisation pour cause de colle non prévue pour résister à haute température. Tu vas voir le concessionnaire et il te répond "je ne peux pas réparer car cette colle est trop onéreuse pour en acheter un tube qui ne servira qu'une fois. J'ai eu plusieurs fois à me plaindre des agissements des constructeurs. Pour ma part, je reviens toujours sur le fait que j'ai commandé un camping car 5 places couchage et à la livraison plus de 5ème place pas de lit dînette et pas de table électrique et lorsque nous demandons la raison de ce changement, le constructeur répond en une ligne, la documentation n'est pas contractuelle! Bon courage. Gérard.