par ganicus » 17 juin 2013, 12:12
Merci pour toutes ces pistes!
Mes roues sont bien "plombées", donc je suppose que l'équilibrage est correct. Je n'ai rien de suspect au volant en conduisant (vibrations).
L'histoire des roulements qui seraient fatigués me fait un peu peur, car je dois prochainement traverser la France en diagonale.
En fait, comment expliquer, le bruit me semble plus fort, mais il conviendrait peut-être plutôt de dire qu'il est complètement différent d'avant, pas du tout le même, un peu plus sourd, grave, et c'est vrai qu'il me semble plus élevé, on a un peu plus de mal à nous entendre dans la cabine, mais peut-être cela vient-il de notre audition qui vieillit
.
Comme ce sont les pneumatiques avant qui ont été changés par des Kléber, et qu'elles sont vraiment proches de la cabine, j'ai pensé que le changement de bruit pouvait venir des roues.
En tout cas, merci pour tout!
Merci pour toutes ces pistes!
Mes roues sont bien "plombées", donc je suppose que l'équilibrage est correct. Je n'ai rien de suspect au volant en conduisant (vibrations).
L'histoire des roulements qui seraient fatigués me fait un peu peur, car je dois prochainement traverser la France en diagonale.
En fait, comment expliquer, le bruit me semble plus fort, mais il conviendrait peut-être plutôt de dire qu'il est complètement différent d'avant, pas du tout le même, un peu plus sourd, grave, et c'est vrai qu'il me semble plus élevé, on a un peu plus de mal à nous entendre dans la cabine, mais peut-être cela vient-il de notre audition qui vieillit :sad: .
Comme ce sont les pneumatiques avant qui ont été changés par des Kléber, et qu'elles sont vraiment proches de la cabine, j'ai pensé que le changement de bruit pouvait venir des roues.
En tout cas, merci pour tout!