par Marcus » 29 août 2013, 17:24
Donc, après l’après midi passé dessus, il y a bien du courant qui arrive à l'électrode, mais pas d'étincelle. J'ai tout nettoyé, tout brille et rien marche....
Mais, je pense avoir la solution. Le piezzo n'est pas comme celui que tu me mets en photo Scouby, le mien est alimenté par la batterie de service via le tableau de bord des appareillage CC. Et c'est là que m'est venu ... l'étincelle, en me retournant. A chaque sifflement suivi du clic, sur ce dernier tableau de bord, l'écran me donnant le voltage des 2 batteries s'illumine et me donne 00 puis 9.2 puis 00 puis 9.4 puis 0.... Alors que je lui demande rien...
Alors voilà, la batterie de service étant HS, pour faire tous mes essais sur le CC, j'ai mis une batterie... d'avion... Riait pas, je n'avais que ça sous la main. j'en commande une dès que je serai sorti de mon opération. Donc batterie de 10A/h. Et je pense que c'est cela qui ne va pas : Peut être pas assez d'ampère à cette batterie ?
Qu'en pensez vous ?
Donc, après l’après midi passé dessus, il y a bien du courant qui arrive à l'électrode, mais pas d'étincelle. J'ai tout nettoyé, tout brille et rien marche....
Mais, je pense avoir la solution. Le piezzo n'est pas comme celui que tu me mets en photo Scouby, le mien est alimenté par la batterie de service via le tableau de bord des appareillage CC. Et c'est là que m'est venu ... l'étincelle, en me retournant. A chaque sifflement suivi du clic, sur ce dernier tableau de bord, l'écran me donnant le voltage des 2 batteries s'illumine et me donne 00 puis 9.2 puis 00 puis 9.4 puis 0.... Alors que je lui demande rien...
Alors voilà, la batterie de service étant HS, pour faire tous mes essais sur le CC, j'ai mis une batterie... d'avion... Riait pas, je n'avais que ça sous la main. j'en commande une dès que je serai sorti de mon opération. Donc batterie de 10A/h. Et je pense que c'est cela qui ne va pas : Peut être pas assez d'ampère à cette batterie ?
Qu'en pensez vous ?