kit boite a vitesse fiat/psa

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : kit boite a vitesse fiat/psa

Re: kit boite a vitesse fiat/psa

par anonyme » 24 oct. 2013, 13:48

Bonjour,sans commentaires uyuiyio

Re: kit boite a vitesse fiat/psa

par Rondelle » 24 oct. 2013, 12:30

frankia 29 a écrit :Bonsoir, en parlant de kit, j avais le même problème sur mon 2.8 jtd 127 chevaux de 2001 à savoir un trou entre la 4 et la 5 . La solution est de remplacer le pignon de 5ème, très accessible car au bout de la boite, ( il n y a pas grand chose à démonter) par un kit de 5ème courte .
je l ai appris alors que mon c-car venait d être vendu, sinon j aurais fait la transfo ! En théorie, la transfo lui donne plus de pèche en 5, il ne faut pas rétrograder sans arret et se faire redoubler par les camions qu on vient de doubler,économie de carburant et conduite moins stressante ! !
A défaut de connaissance, j avais opté pour un boitier additionnel qui donnait les mêmes résultats, à une vitesse légèrement supérieure, car il faut être à 2300 tr/mn pour profiter du boitier . (jamais eu aucun pb moteur) .
Je sais que cette discussion n a plus rien à voir avec les antibrouillards, mais c était l occasion de parler de ce kit ! et de mon expérience !
Cordialement

Bonjour

Je lis que "Frankia 29" a installé un boitier additionnel sur son véhicule et qu'il est parfaitement
satisfait, en précisant qu'il n'a jamais eu de problème moteur.

Je suis d'autant plus étonné que j'ai parlé d'un tel boitier il y a peu de temps et je me suis fait allumer
par les 2 ou 3 "critiqueurs" de service.
Et pour cette info, pas une critique, rien ...... bizarre, bizarre....

La question que je me pose est de savoir si ces critiques sont d'ordre "sexistes"
et vise la petite femme que je suis, ou serait elle juste pour dénigrer une info qui ne provient pas
de leur " infaillible et incommensurable" connaissance.

C'est bizarre, il y a deux poids et deux mesures.


A vos plumes..........messieurs !!

Re: Anti brouillards

par max 85 » 19 oct. 2013, 16:09

hkhj ,reste à savoir si mon porteur est compatible
Je vais revoir avec le garagiste dhg

Re: Anti brouillards

par max 85 » 19 oct. 2013, 12:27

Ce serait super ,car au garage ,après renseignements, il m'ont dit que sur le porteur type 244 ,cela ne se faisait pas hkhj
Et je rejoins la demande de Gadoudal

Re: Anti brouillards

par anonyme » 19 oct. 2013, 11:20

Bonjour,oui l'idée de Frankia est intéressante et il faudrait ouvrir une nouvelle rubrique avec ou se procurer ce kit et comment le monter dhg à vous,cordialement.

Re: Anti brouillards

par max 85 » 19 oct. 2013, 07:17

Bonjour,
cela m’intéresse car mon porteur ne peut recevoir la modification des pignons de 5 ème
Pouvez vous m'en dire plus sur votre boitier additionnel
Je recherche du couple pas nécessairement de la puissance
cordialement

kit boite a vitesse fiat/psa

par frankia 29 » 18 oct. 2013, 22:10

Bonsoir, en parlant de kit, j avais le même problème sur mon 2.8 jtd 127 chevaux de 2001 à savoir un trou entre la 4 et la 5 . La solution est de remplacer le pignon de 5ème, très accessible car au bout de la boite, ( il n y a pas grand chose à démonter) par un kit de 5ème courte .
je l ai appris alors que mon c-car venait d être vendu, sinon j aurais fait la transfo ! En théorie, la transfo lui donne plus de pèche en 5, il ne faut pas rétrograder sans arret et se faire redoubler par les camions qu on vient de doubler,économie de carburant et conduite moins stressante ! !
A défaut de connaissance, j avais opté pour un boitier additionnel qui donnait les mêmes résultats, à une vitesse légèrement supérieure, car il faut être à 2300 tr/mn pour profiter du boitier . (jamais eu aucun pb moteur) .
Je sais que cette discussion n a plus rien à voir avec les antibrouillards, mais c était l occasion de parler de ce kit ! et de mon expérience !
Cordialement

Haut