Chaudière ALDE

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Chaudière ALDE

Re: Chaudière ALDE

par Alan33 » 30 déc. 2013, 19:24

Bonsoir Jpmo,
je n'ai pas mais il y a un problème c'est clair !!!
Là je ne peux dire .....
Bonne fin d'année quand même
upiouiop mais youpy

Chaudière ALDE

par JPMO » 30 déc. 2013, 18:05

Bonsoir,

Je rebondis sur le sujet de la chaudière Alde, car je connais un second problème de même nature avec cette chaudière.

En effet, j'ai déjà été confronté à une panne du thermostat qui indiquait une température fantaisiste. La chaudière ne coupait donc pas vers 21 / 22° et il faisait une température de four dans le CC. Le thermostat a été changé par Levoyageur il y a quelques mois.

Et, bis répétita, le thermostat refait des siennes. Il affiche 6,5 ° quand il fait 24° dans le CC. Naturellement, la chaudière continue de plus belle !! J'ai donc tout coupé et fait fonctionner le petit truma (chauffage d'appoint à l'avant du CC) qui nous a permis de conserver un modeste 19° à l'avant du CC et une nuit un peu fraiche à l'arrière. Mais il s'agissait de la dernière nuit de la vadrouille, donc pas de grosse gêne.

Je m'interroge : est-ce une série de malchances (thermostats défectueux) ou y aurait-il une sur tension entrainant des dommages causés aux thermostats successifs ? Pourriez-vous m'indiquer si ce dernier cas de figure est envisageable ?

Merci d'avance de vos idées.

Bon réveillon.

Jean-Paul

Haut