par Gerard83400 » 25 avr. 2014, 09:19
Bonjour,
Peut-être nous dire déjà quel type de frigo? Automatique, manuel.
Après je ne comprends pas très bien votre question.
Avant le départ vous branchez votre frigo sur le 220v pour faire le froid.
Ensuite normalement lorsque vous démarrez le moteur, après avoir débranché la prise 220, le frigo bascule en 12v. Là ça maintient le froid.
Sur l'aire de stationnement vous passez au gaz.
En aucun cas vous ne roulez avec le frigo sur gaz allumé.
C'est vous qui choisissez la source d'énergie 220 12 gaz en appuyant sur le bouton.
Ou si c'est automatique, ça se fait tout seul.
N'oubliez pas en cas de coupure du contact du moteur porteur, normalement faut attendre un 1/4 d'heure pour passer au gaz. Sécurité pour faire le plein en carburant.
Après vous faites comme Nanard vous a dit.
Bonne journée.
Gérard
Bonjour,
Peut-être nous dire déjà quel type de frigo? Automatique, manuel.
Après je ne comprends pas très bien votre question.
Avant le départ vous branchez votre frigo sur le 220v pour faire le froid.
Ensuite normalement lorsque vous démarrez le moteur, après avoir débranché la prise 220, le frigo bascule en 12v. Là ça maintient le froid.
Sur l'aire de stationnement vous passez au gaz.
En aucun cas vous ne roulez avec le frigo sur gaz allumé.
C'est vous qui choisissez la source d'énergie 220 12 gaz en appuyant sur le bouton.
Ou si c'est automatique, ça se fait tout seul.
N'oubliez pas en cas de coupure du contact du moteur porteur, normalement faut attendre un 1/4 d'heure pour passer au gaz. Sécurité pour faire le plein en carburant.
Après vous faites comme Nanard vous a dit.
Bonne journée.
Gérard