moi çà m'est arrivé l'an passé, le câble, mal monté d'origine, avait rouillé et a fini par casser.
j'ai téléphoné chez TELECO FRANCE
SARL Techmobile
3 Impasse des Iles
ZA La Maladière
07300 ST JEAN DE MUZOLS
Tél : 04.75.08.28.25
Tél portable : 06.83.31.44.05
Email :
techmobile@orange.fret
sur le conseil du technicien, très compétent il me semble, j'ai acheté le câble qu'il commercialise car c'est un câble spécifique qui supporte les vrillages dus à la rotation de l'antenne.
Comme j'avais d'autres travaux sur le CC, j'ai fait effectuer le remplacement chez mon concessionnaire (2H00 de MO) car il fallait aussi démonter le panneau solaire et refaire l'étanchéité car le monteur initial n'a rien trouvé de mieux que passer le passe câble (non étanche) sous le PS.
Sinon j'avais regardé pour démonter l'embase de l'antenne et rien ne me semblait difficile pour passer le nouveau câble.
moi çà m'est arrivé l'an passé, le câble, mal monté d'origine, avait rouillé et a fini par casser.
j'ai téléphoné chez TELECO FRANCE
SARL Techmobile
3 Impasse des Iles
ZA La Maladière
07300 ST JEAN DE MUZOLS
Tél : 04.75.08.28.25
Tél portable : 06.83.31.44.05
Email : techmobile@orange.fret
sur le conseil du technicien, très compétent il me semble, j'ai acheté le câble qu'il commercialise car c'est un câble spécifique qui supporte les vrillages dus à la rotation de l'antenne.
Comme j'avais d'autres travaux sur le CC, j'ai fait effectuer le remplacement chez mon concessionnaire (2H00 de MO) car il fallait aussi démonter le panneau solaire et refaire l'étanchéité car le monteur initial n'a rien trouvé de mieux que passer le passe câble (non étanche) sous le PS.
Sinon j'avais regardé pour démonter l'embase de l'antenne et rien ne me semblait difficile pour passer le nouveau câble.