Un piéton tué par un camping-car

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Un piéton tué par un camping-car

Un piéton tué par un camping-car

par lerite » 03 mai 2012, 17:27

Un piéton de 41 ans, qui faisait de l'auto-stop avec son neveu de 20 ans dans la nuit de hier à aujourd'hui, a été violemment heurté par le rétroviseur d'un camping-car, dont le conducteur ne s'est pas arrêté, et est décédé des suites de ses blessures, a-t-on appris auprès des gendarmes.

L'homme est décédé à l'hôpital de Béziers après avoir été ranimé par les pompiers.
Le groupement de gendarmerie de l'Hérault a lancé un appel à témoins après cet accident mortel survenu vers 4h30 sur la route de l'aéroport de Vias, commune de Portiragnes, à 20 kilomètres au sud de Béziers.

Le neveu de la victime, unique témoin, très choqué, n'a pas pu relever le numéro d'immatriculation du véhicule. Les gendarmes de la compagnie de Valras ont récupéré les restes du rétroviseur de couleur beige sur les lieux de l'accident, seul élément matériel susceptible d'identifier le chauffard et recherche un camping-car de marque Ford.

"J'ai ordonné une autopsie pour déterminer l'origine exacte du décès. Est-il consécutif à une commotion cérébrale ou à un traumatisme crânien, le choc ayant été violent à la tête selon le neveu du piéton, qui était alcoolisé. L'urgence, c'est de retrouver le chauffard" a indiqué le vice-procureur du parquet de Béziers, Marina Jourdain.

Haut