gaz soporifique

gaz soporifique

oui
2
7%
non
25
93%
 
Nombre total de votes : 27

CCboy

Re: gaz soporifique

Message non lu par CCboy »

Gilles a écrit :
letico69 a écrit :bonjour

moi aussi je dit que c'est strictement impossible de ce faire gazer dans un cc
il y a pleins de facteurs qui permette les voles comme l'oublie de fermeture,soirées arrosées,sommeil lourd etc etc
et puis c'est tellement moins humiliant de dire que l'ont c'est fait gazer pour amoindrir le faite que l'ont est rien entendu
quand au gendarme (je suis un ancien gendarme) ont a pas de formation d' anesthésiste pour affirmer le gazage par contre fin psychologue pour remonter le morale des pauvres victimes même lors d'un reportage sur tf1 ils ont questionnés une victime et paf a la fin bizarrement une personne de narbonne a........ célèbre accessoiriste faisait l'article pour l'alarme anti gaz ihihhihihiihhihi et pis quel gaz utilisent-t-ils ??? comment font-ils pour l'employer ??? où ce le procurent-ils ??? a qu'elle prix ????? et si c'est vraiment magique pourquoi ils ne l'utilisent pas pour braquer les bijouteries,banques beaucoup plus lucrative qu'un simple caméscope (invendable),appareil photo et téléphone
et il faut être idiot aussi pour laisser visible ces objets accessibles facilement vos cc n'ont pas de placard,armoire,soute où a l’intérieur il suffit de fabriquer 'd'aménager une cachette, trappe secrète je l'ai fait dans mon rimor ng6 et maintenant dans mon adria 660sp donc quand je fait du sauvage ou les courses les choses de valeurs hop cachés

allez bien amicalement


le tico
tu penses que avec ton aller bien amicalement ça va passer ??
tu n'es qu'un gros bouffon qui me prend pour un pochetron ??
mes filles aussi ont picolé ?????
letico69 a écrit : moi aussi je dit que c'est strictement impossible de ce faire gazer dans un cc
alors je te le souhaite et comme ça avec tes copains de la gendarmerie tu pourras pleurer sur ton sors ...
letico69 a écrit : c'est tellement moins humiliant de dire que l'ont c'est fait gazer pour amoindrir le faite que l'ont est rien entendu
c'est tellement facile de dire ce genre de chose quand on y est pas passé ..
pourquoi ne pas se renseigner correctement ?? c'est vrai que les gendarmes sont crétin !!! pour connaitre des gendarmes dans mon entourage je ne pense pas qu'ils soient aussi con que toi pour oser dire des conneries pareils ..
donc mes filles qui n'ont rien entendu a 20 cm des voleurs sont des menteuses aussi et surtout a leur age 18/11/9 ans elles racontent n'importe quoi elles étaient ivres et tellement fatigué (m'sieur l'agent )
letico69 a écrit : et pis quel gaz utilisent-t-ils ??? comment font-ils pour l'employer ??? où ce le procurent-ils ??? a qu'elle prix ????? et si c'est vraiment magique pourquoi ils ne l'utilisent pas pour braquer les bijouteries,banques beaucoup plus lucrative qu'un simple caméscope (invendable),appareil photo et téléphone
un gaz de combat russe !!! mais oui comme tu es un biffin qui ne connait pas le combat tu ne connais pas les gaz anesthésiant pour les manifestations un peu trop chaude ??
perso j’étais dans les stages commandos avec dans les salles de teste les fameux gaz que bien sur les petits comme toi ne connaissent pas ..
je serais curieux d'entendre un militaire de carrière dire qu'il ne connait pas ces gaz et leurs effets ....
je pense que tu ne fais pas parti de l’école des bons mais plus des bouffons..

letico69 a écrit : il faut être idiot aussi pour laisser visible ces objets accessibles facilement vos cc n'ont pas de placard,armoire,soute où a l’intérieur il suffit de fabriquer 'd'aménager une cachette, trappe secrète


c'est vrai que tout volets fermés avec les objets rangés dans les rangements prévus a cet effet nous sommes tous des abrutis oups que dis-je des cons tout simplement (m'sieur l'agent)


alors m'sieur l'ex gendarme je peux si tu le souhaite t'inviter chez moi pour te montrer a quoi je ressemble et te montrer a quoi ressemble un vrai combattant et certainement pas une grosse chiffe comme toi ...

maintenant après ces dires je serais certainement viré mais ce n'est rien de grave pour moi car comme le camping car d'aujourd'hui c'est et je pense restera un vide d'amitié et de compréhension avec des individus comme toi

donc bien entendu je ne te souhaites pas bonne route et si tu as envie de me connaitre en direct pour discuter du sujet pas de souci je suis disponible



Etonnant, non, dfwfd
de pouvoir lire tant d'injures.......Cerait-ce l'effet du gaz ??

On n'ose plus mettre d'article sans craindre des insultes
c'est vraiment navrant.
Mais c'est toujours les mêmes qui provoquent.
Je pensais qu'il y avait un pilote dans l'avion......
ou un modérateur sur le forum.

Cela devient du n'importe quoi!!!!!. upiouiop

Désolé.....et déçu.
Cdt
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: gaz soporifique

Message non lu par Ty-Faz »

Merci à toi de ressortir une discussion venimeuse entre 2 internautes, qui ont été avertis, ne t'en déplaise.

Si le fait de t'avoir averti sur un autre sujet de discorde, il y a quelques jours, t'as vexé au point de chercher dans tout le forum, d'autres sujets qui portent cautions, ça va vite finir par m'agacer et je serais dans l'obligation d'en référer à l'administrateur du forum, qui j'en suis persuadé, suit déjà le sujet avec attention.

Je n'ai pas la prétention de tout voir et gérer tout ce qui se passe de bien ou de moins bien sur ce forum, mais à cause de personne telle que toi, je suis réconforté dans la tache que je fais pour "nettoyer" le forum de messages, insultes, pubs et autres formes de manques de respect.

Maintenant, si tu n'es pas satisfait du travail réalisé par les personnes qui s'occupent de ce forum, personne ne te retient !

Ty-Faz
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: gaz soporifique

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Je suis de ceux qui n'ont pas d'opinion arrétées sur ce sujet , et qui lis avec intérèt les arguments des un et des autres .

"Gilles" présente une explication que je ne suis pas en mesure de controler , mais qui mérite d'étre considerée .


Il me faut pas t'enerver "Gilles" , parce que nous avons la chance d'étre sur un forum ou tous les sujets peuvent étre abordé , à condition que les confrontations et les échanges d'arguments se fassent dans la courtoisie .

D'autre part , nous ne cherchons pas tous les mèmes choses sur ce forum , et nous n'avons pas tous la mème façon de les éxprimer , et enfin il me semble facheux de vouloir exclure un colistier de ce forum , forum qui est par fois , déja bien somnolant .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: gaz soporifique

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Probablement qu'un grand nombre de pays , ont des armées qui disposent de gaz anesthésiant ou mortel , mais il me semble difficile pour des petits voyous , d'avoir acces à ces produits , bien que , avec de l'argent tout est négociable , mais ce n'est surement pas le cas de ces petits voyoux .

De plus la manipulation de ces gaz n'est pas sans danger pour ceux qui les manipulent .

Pour le bivouac nocturne , je choisis un coin tranquil , ou un centre ville , mais je suis en fourgon amenagé bleu , et il faut avoir le nez dessus pour s'apercevoir que c'est un CC , de plus l'amenagement est tel que de mon lit je peux surveiller dans toutes les diréctions , et le véhicule est stationé face à la sortie , avec le poste de conduite toujours libre .

Je crain beaucoup plus le vendalisme que l'agression , cela ne veux pas dire que je suis à l'abrit de toute agression , mais je pense que le fourgon aménagé , parent pauvre de la famille du CC , est moins "visité" .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: gaz soporifique

Message non lu par arthur »

bjr

j ai bien aimé cette empoignade la seule chose c est que l on peut dire la même chose plus poliment

ayant discuté de ce problème de gaz avec un cardiologue de mes amis
il y a deux hypothèses
la première c est que l on se constante de dire que l on a été gazé que les gendarmes ne démentent pas et ils s en foutent et préfèrent que vous allier sur un terrains de camping par peur ça leur occasionnerait moins de problème que des CC sur un parking (( chacun voit midi a sa porte ))
la deuxième c est que un gaz laisse des traces sur par exemple sur du gras provenant de la cuisson des aliments
sur des textiles tel que la laine voir aussi sur certains synthétiques sur vos cheveux s ils sont lavés de la veille
dans votre sang

donc si aucune constatations prélèvements analyses ne sont fait dans les normes aucune affirmation peut être avancée

pour un vol de quelques centaines d € et de matériel voir vos papiers ne feront jamais le prix de telles recherches de telles analyses

pour exemple vous fumez un joint une analyse de votre sang peut le détecter plusieurs heures après

voila donc en gros ce que m a expliqué un professionnel de la santé

a plus
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter