Blocage du 17 novembre 2018

louis57

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par louis57 »

re,
encore !!!! ce n'est pas " mon " texte car je n'y connait rien et je m’en fou car je roule au gasoil , de plus mon compteur se trouve chez moi , dans mon garage et je ne laisse entrer personne , ce qui est mon droit !
comment fait linki ?? he bien comme un telephone portable fait des photos ( une de ses mission )ou des jeux , d'ailleurs c'est écrit dans le texte .
- c'est pas croyable beaucoup sont comme st thomas ,ils ne croient que ce qu'ils voient !!! le jour ou " on " le verra ,il sera trop tard , pan ! dans l'os .

ha ,encore une chose il va falloir une installation spéciale pour recharger les batteries et ça coûte un bras
-donc linki + installation spécifique et tu paie les taxes ....en plus de ta consommation , et sur le total les impôts vont appliquer la TVA ! ( Taxe sur la Valeur Ajoutée ) et le filet se referme iioio iioio
Anonyme 7760

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Je rejoins Laïka38 sur toute la paranoïa entourant le Linky. C'est du grand n’importe quoi. tydtyd

Ce compteur dispose d'une technologie CPL lui permettant la télétransmission des données de conso, rien de plus. Ça a un avantage pour Enedis, l'optimisation de la distribution, et l'automatisation des relevés.

Les paranos électrosensibles ne peuvent plus dormir? Dommage la transmission est ascendante, la data ne rayonne pas en aval du compteur (de l'ordre de quelques millivolts, à des années lumières du gus qui poireaute devant son micro-ondes en attendant son café...)
Le KVA au lieu du KWH, autrement dit la puissance réactive mesurée ? Avec le cosPHI ? Non mais faut arreter se(r si quelqu'un ici produit du décalage entre phases, qu'il nous expose son materiel !!! Impossible de générer ce genre de défaut dans une installation domestique !!!

Et enfin, une nouvelle parano illuminati, la recharge de la voiture électrique... Allons bon... Comment un dispositif de comptage peut il différencier les consommateurs ? Le courant passe pas pareil ?

Bref à mon humble avis, l'explication est bien plus simple: Plus moyen de bloquer la roulette fgs alors on veut pas du Linky ...
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

Bonsoir
Il persiste le bougre vla -t-y pas qu'il va prendre de photos, attention ne pas mettre le linki dans la salle de bain votre femme risque d'être regardé par les agent d'EDF hkhj se(r
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
louis57

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par louis57 »

re,
n'y connaissant rien en Electricité je ne m'aventure pas dans ce bins ,mais ! car il y a un mais , le type qui a écrit cela serait donc un ignorant , pire ! un con , c'est ce que je comprend! et ce titi jaune serais un très bon appareil !! qui a dit cela ?? donc les autres , zou ! dans la même catégorie que les ignares ( dont je fait partie )
alors si on croit tout ce que les gouvernants et grosses boites nous pondent , on est pas sorti de l'auberge et on va continuer a planer ou voler comme chefs d'escadrilles .
faites et pensez ce que voulez ( un peu de liberté qui nous reste ) moi j'en fait autant et s'il le faut ,je me fait entendre .
donc il faut croire le gouvernement quand il nous dit que la lutte contre la pollution ,c'est pour notre bien ! OUF ,on est sauvé , mais c'était chaud hein , les gilets jaunes vous pouvez rentrer chez vous , tout va bien ici .
amen
ha oui la semaine dernière une maison a brûlé soit disant a cause du compteur ! le journaliste qui a écrit cela ,hop ! direct en prison : fakenews!!
ha ,ha , ha , je me marre ,
louis57

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par louis57 »

re,
laika fait comme ta photo !!! et ma femme t'emmerde ! c'est clair ! essaie un peu de lire ( si tu sait )
rappelle toi ce que j'ai écrit : 75 % de ccaristes sont.....et ça c'est une réalité .
sur ce je ne discute plus avec des gens ( non ce serait trop méchant , quoique ? )
Anonyme 7760

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,
louis57 a écrit : 26 nov. 2018, 17:44 re,
n'y connaissant rien en Electricité je ne m'aventure pas dans ce bins ,mais ! car il y a un mais , le type qui a écrit cela serait donc un ignorant , pire ! un con , c'est ce que je comprend! et ce titi jaune serais un très bon appareil !! qui a dit cela ?? donc les autres , zou ! dans la même catégorie que les ignares ( dont je fait partie )
J'avoue ne pas comprendre le rejet de ce compteur et toute la parano qu'il y a autour.
donc il faut croire le gouvernement quand il nous dit que la lutte contre la pollution ,c'est pour notre bien ! OUF ,on est sauvé , mais c'était chaud hein , les gilets jaunes vous pouvez rentrer chez vous , tout va bien ici .
Je n'aime pas les mensonges, je squatte mon rond point et mon péage. Pire je le fais par solidarité ;) quand d'autre restent chez eux...
ha oui la semaine dernière une maison a brûlé soit disant a cause du compteur ! le journaliste qui a écrit cela ,hop ! direct en prison : fakenews!!
ha ,ha , ha , je me marre ,
C'est pas réservé au Linky: J'ai été témoin de l'explosion du compteur d'un voisin dans ma rue l'été dernier, un vieux compteur. Ça arrive.
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Re,


Tiens pis tant qu'on y est


Bonne soirée a tous vcxv



fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
J'ai beaucoup apprécié ce Syrtaki!
Anonyme 3232

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
et ma femme t'emmerde !

Un peu de dignité, le débat d'accord, les insultes non!
Avertissement avant verrouillage.
La modération
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par Laïka38 »

louis57 a écrit : 26 nov. 2018, 17:49 re,
laika fait comme ta photo !!! et ma femme t'emmerde ! c'est clair ! essaie un peu de lire ( si tu sait )
rappelle toi ce que j'ai écrit : 75 % de ccaristes sont.....et ça c'est une réalité .
sur ce je ne discute plus avec des gens ( non ce serait trop méchant , quoique ? )
Salut
Un peu de politesse et de tenue serai bienvenue, surtout que tu n'a rien compris à mes propos tout comme tu ne comprends rien aux compteurs électriques et au reste d'ailleurs (puisque tu sais lire relis mon avatar). Messieurs les modérateurs vous avez du boulot ....
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
superbe moment de musique et de danse . Très bien pour adoucir les mœurs , ça ! merci .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par philippe31 »

RE
quant au Boléro , alors là ! je pense que le musicien beau comme un dieu , qui joue de la flute traversière a ému... beaucoup de femmes ...
pour les cours privés de flute , il va avoir un énorme succès ,c'est sûr ! fgs hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par moulino51 »

Re,

dhg


fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2962
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Blocage du 17 novembre 2018

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
ho lal la quel foutoir se sujet
c'est du n'importe quoi
arrété tout çà sert a rien de s'énerver sur un sujet .
maintenant oui la politesse est de rigueur !!!!
revenons a nos moutons !!!!!
je viens de recevoir des billets d'avions et la surcharge carburant est bien présente et des taxes il y en a des tas (comme les bulletins de paye)
bonne soirée
gilles
Verrouillé