Demande de l'aide bricole en bois

Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1436
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: Demande de l'aide bricole en bois

Message non lu par Alain Deloin »

:couic: bref, perso, le plus simple c'est de trouver un menuisier dans ton coin et tu lui donnes de l'argent de poche :roll:
Idem, c'est ce que je vais faire avec la plaque à mettre dans la porte coté chauffeur près de la serrure si vous voyez ce dont je parle
Je l'ai commandé et je la donne à mon petit..... plutôt moyen garagiste afin qu'il me l'a monte car n'étant pas très outillé, j'ai pas l'intention de démonter tout l'habillage et voir casser qq chose :sad:
Je lui ait d'ailleurs déposer mon vieux tacot de Doblo pour qu'il m'ouvre la porte arrière coulissante dont la serrure ne s'ouvre plus que d'un cran ( je pense que le '' cran '' de sécurité est bloqué par l'usure)
Ouais, j'ai ni l'outillage ni plus la patience même si c'est du vieux matos alors là, un véhicule quasi neuf :nanana:
Bref, chacun fait comme il veut mais bon :coucou:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2969
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Demande de l'aide bricole en bois

Message non lu par lepayntié »

Bonsoir
tu me vois faire 1600 km pour aller lui, faire cette tablette ou l'inverse, ça lui couterait beaucoup plus cher et pour voir à l'arrivée un panneau de bois inutilisable et un stratifié trop court.
Je lui redis qu'il aille chez un cuisiniste genre" Lapeyre" et la commander sur mesure, il en ressortira gagnant.
En premier, il faut voir la marchandise avant de se lancer dans ce travail.
En qualité d'artisan, j'ai souvent eu des contacts pour un travail à faire sans fournitures et en allant voir le travail, j'ai renoncé à le faire, ça demande ne correspondait pas à ma garantie de résultat final!!!!!
Gilles
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1526
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Demande de l'aide bricole en bois

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :coucou:

J'ai suivi ce post depuis le début mais ma mémoire flanche fgs ou se trouve notre collègue pour que quelqu'un de proche adroit de ces deux mains puisse lui porter assistance!!!!!!

:tchin:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter