CAMPING-CAR TECHNIQUE

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
sarkis
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 31 janv. 2011, 18:53

CAMPING-CAR TECHNIQUE

Message non lu par sarkis »

bonsoir à tous,avant d'acheter une télé à led je voulais savoir s'il valait mieux acheter une télé en 12 V ou une télé en 220 avec un convertisseur? lequel consommerait le moins pour les batteries.Merci pour vos réponses. vcxv
gerard57640
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 08 mars 2010, 23:52

Re: CAMPING-CAR TECHNIQUE

Message non lu par gerard57640 »

bonsoir ,
tout abord regardez la conso de la télé à LED ,puis celle sans LED associé au convertisseur ,est la tu auras une idée pour ton choix ,ar pour moi je pense qu'une télé à LED en 12 v consommera moins qu'une télé tradi associé à un convertisseur ,maintenant tu peut tjrs aussi prendre l'option avec convertisseur car il peut servir pour une autre alimentation (pc portable, APN, téléphone portable,console de jeu ,etc...) ,voila en espérant t'avoir Image
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: CAMPING-CAR TECHNIQUE

Message non lu par Castel »

Il y a peu de différence de consommation entre les différentes techniques actuelles de télé, inférieure à 0,2 A
A mon avis, et sans rentrer dans une explication complexe, la consommation est pratiquement identique entre une télé 12 V et une télé 230 V alimentée par un convertisseur 230/12 V =
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
sarkis
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 31 janv. 2011, 18:53

Re: CAMPING-CAR TECHNIQUE

Message non lu par sarkis »

merci à castel et à gerard pour leur réponses maintenant je vais pouvoir faire mon choix se seras surement une tv 220 V avec convertisseur .Merci à vous. opjk
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter