Avis de recherche important !

Répondre
chipie the one
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2010, 13:10

Avis de recherche important !

Message non lu par chipie the one »

Je recherche des personnes ayant circulé l'année dernière en octobre 2009 en Corse avec un chien bouledogue français !

J'ai des infos très importantes pour la santé de ce chien ! Merci de me contacter si vous connaissez ces personnes ! Le camping car serait assez grand de couleur jaune paille, ce n'est pas commun ! Les occupants sont décrits tels que suit : la femme est petite et blonde de 55 ans environ et lui c'est un bel homme 55/60 ans cheveux gris...

IMPORTANT ! Merci de votre attention
C'est un chien qui a été "volé" (peut être les gens l'ont ils cru perdu mais pourquoi ne pas l'avoir signalé depuis ????) et qui doit suivre un traitement régulier pour des problèmes importants au niveau du dos et des cervicales d'une part et respiratoires de l'autre ! Il est bringé et c'est un male !

J'ai moi-même 2 bouledogues et je connais bien cette race ! Suffisamment pour dire que ces chiens sans suivi souffrent énormément et deviennent vite paralysés ! Autant vous dire que non seulement sa maitresse est rongée par le chagrin et morte d'inquiétude pour lui depuis 8 mois ! Elle remue ciel et terre pour le retrouver et offre une récompense à qui conduira à son chien!

Les personnes qui ont "recueilli" ce chien sont à mille lieux d'imaginer le mal qu'ils ont fait et les conséquences possibles pour le chien ! Sans parler du fait que la tante qui le promenait et s'était juste arrêtée parler avec une voisine pendant que le chien de sa nièce furetait aux alentours porte le poids de sa disparition ! Vous imaginez l'ambiance !

Je sais que pour certains les chiens ne méritent pas l'importance qu'on leur donne mais pour cette famille la disparition de leur chien a été un cataclysme !

Aucune poursuite ne sera faite il faut que la famille retrouve son chien et la paix !


Alors d'avance merci si vous pouvez nous aider à contacter les gens qui l'ont pris ! Le chien est puce il suffit de le vérifier auprès d’un vétérinaire pour connaitre ses propriétaires véritables !
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Avis de recherche important !

Message non lu par pecosbill 44 »

je suis dans le monde du chien et par le fait je voyage beaucoup. si un jour je vois quelque chose qui correspond je ferais le necessaire tu peux compter sur moi
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Avis de recherche important !

Message non lu par jojo27 »

bjr a tout le monde
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Avis de recherche important !

Message non lu par jojo27 »

bjr a tout le monde
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Avis de recherche important !

Message non lu par Alan33 »

Coucou et bonjour Chipie,
Si tu repasses içi !!! mets une photo du genre de chien que c'est car c'est plus façile de mémoriser une race
@ bientôt quand même
Alan
cvh sey
Devines si tu peux, choisis si tu oses
chipie the one
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2010, 13:10

Re: Avis de recherche important !

Message non lu par chipie the one »

Baloo est toujours recherché sans relâche !

Les gens qui l'ont pris ne sont pas ses vrais maitres !

Toutes les infos sur ce lien :www.facebook.com/baloo.ptitbouli

Merci à tous d'ouvrir l'oeil !

Bonnes vacances !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter