PB sondes sur eau propre et eau grise

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 990

PB sondes sur eau propre et eau grise

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjours à tous. Et en ce 24 decembre 2012 je souhaite un joyeux Noel à tous ainsi qu’une très bonne année 2013.

Voila j’ai un problème QUI N’EN EST PEUT ETRE PAS UN. Ce que je prends pour une panne est peut être normal.
J’ai, depuis 2 ans, un CC Knaus Liner intégral de 2000. Je l’ai hiverné il y a quelques jours en vidangeant toutes les cuves (eau sanitaire, grise et K7 des WC) J’ai aussi vidangé (comme j’ai pu)les tuyauteries de l’eau sanitaire. Je viens de m’apercevoir, ce matin tout à fait par hasard, que lorsque j’appuis sur un des boutons électriques qui indiquent le niveau de chaque cuve (eau sanitaire et eau grise) et là plus rien ne s’allume.
Est il normal que je n’ai même pas l’indication de « cuve vide » ?
Je suis électricien à la retraite alors avant que je parte (dieu sait où) à la recherche d’un fusible grillé, voir que je tente l’opération du fil à fil entre les sondes, qui sont sur chaque cuve, et le tableau de commande général du CC quelqu’un connaît il le fonctionnement de ces sondes. Pendant que j’y suis, si fusible il y a, quelqu’un sait il où il/ils peuvent se trouver dans ce CC
Ah ! si c’est une panne je me promets une occupation pour le début 2013
Merci d’avance pour tous ceux qui pourrons m’aider.
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: PB sondes sur eau propre et eau grise

Message non lu par Alan33 »

Bonjour Sakayou.
Hier tiens je suis allé au C.car, et comme toi tout est vidé et quand j'ai justement appuyé pour voir !!! et bien rien comme toi.
C'est normal je pense car tout est vide et ça ne fonctionne que quand ça se remplit ... eaux usées
Pour l'eau propre j'ai tous voyants allumés quand c'est plein et quand c'est vide bien sùr rien
Pour moi, mon installation c'est normal donc....
Joyeux Noël
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
domin56

Re: PB sondes sur eau propre et eau grise

Message non lu par domin56 »

bonjour pareil pour moi pas d,eau la sonde est a zero normal
dom
Edwin74
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:25

Re: PB sondes sur eau propre et eau grise

Message non lu par Edwin74 »

Bonjour,je confirme,
s'il n'y a plus de liquide dans les reservoirs,le contact ne se fait plus entre les plots(sondes) et les led ne s'allument plus
@+ et bonnes fetes
Eddy
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter