Constat d'échec

mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Constat d'échec

Message non lu par mp1730 »

Il y a quelques temps , une personne s'est inscrite sur notre forum , rien d'extraordinaire , ci ce
n'est qu'il n'était pas Camping Cariste , mais quelqu'un qui voulait criller sa haine des CC .

Ce fut le tollé sur le forum , et il fut rapidement éjecté .
Nous n'étions pas nombreux à souhaiter qu'il s'exprime librement , parecequ'il avait probablement des raisons objéctives de ne pas suporter les CC , et il aurait été interéssant de les commaitres .

De nouveau un sujet à été fermé .
Ce n'est pas parcequ'on est pas du mème avis , qu'un dialogue courtois ne peur pas s'établir , pour cela la régle obligatoire est de présenter un argument face à un autre argument , l'invective n'ayant pas sa place , et de rappeler à l'ordre ceux qui dérappent .

La fermeture d'un sujet est la solution de facilité , et le constat d'un échec .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
CCboy

Re: Constat d'échec

Message non lu par CCboy »

Salut MP....

Je me doutais bien qu'il y aurait des sujets ou nous serions du même avis.
....en vla un..... opjk

S'il est vrai que je ne suis pas un gratte culs qui dit toujours OUI ghjjg
cela peut déplaire à certains qu'on ai un avis différent.

Malheuresement sur ce site il est préférable d'envoyer une recette de confiture
que de dire à quelqu'un qu'on a un avis contraire.
Nous n'avons pas tous la même approche de ce qu'est un forum.....

RESULTAT: si ce forum vous déplait.......allez ailleurs.... sdtrsyf
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: Constat d'échec

Message non lu par Ty-Faz »

La critique est toujours plus facile que l'action ! Et c'est tellement plus courageux derrière un écran ;)

Si vous avez autant de critiques à apporter sur tous les sujets ou presque du forum. Que vous alliez aussi facilement retrouver un sujet enfoui depuis plusieurs semaines pour faire rejaillir une polémique qui n'a plus lieu d'être, vous avez certainement de l’énergie à revendre et il en faut pour être modérateur. Dans ce cas, je vous invite à déposer votre candidature pour devenir médiateur auprès de Monsieur Lerite !

Moi, je baisse les bras, car j'en ai assez de devoir tout le temps lire tout ce qu'écrivent quelques forumeurs (dont vous faites partie), qui créent systématiquement des controverses. Et quand il n'y en a pas, et bien VOUS en inventez !

Devant votre façon de faire, je préfère me retirer !

opjk messieurs !
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: Constat d'échec

Message non lu par mp1730 »

Bonsoir "CCboy"

Il y aura surement quelques sujets sur lesquels nous serons d'accord .
Dans ce cas je te dirais :"Ok d'accord". (Point final).....pas grand intéret .

Par contre si je ne suis pas d'accord , et si l'échange se fait dans la courtoisie , j'aurais probablement plaisir à discuter avec toi .
D'autre part , je n'ais pas la vérité révélée , et il n'est pas honteux de changer d'avis , mais il faudra me convaincre .


Salut "Ty-Faz"
Il ne me semble pas avoir fait de critique sur un sujet , pour la raison que je n'ouvre pas les sujets qui ne m'interessent pas .

Si tu as le sentiment d'un critique de ma part , c'est une maladresse de ma part , et non une intention .

En tous cas je te prie de bien vouloir accépter mes excuses .

Pour ce qui est du sujet enfoui : J'ais trouvé fort domage de ne pas avoir tenté de demander à ce type pourquoi il avait une telle aversion pour les CC (d'autant qu'il n'est pas le seul) mais nos colistiers se sont drapé dans leurs légitimités et leurs indignations , mois il me semble que ce fossé qui se creuse est préocupant .


Salut "Scouby"

Si je suis sur ce forum c'est parceque j'ais choisi d'y étre .

Je souhaiterais que tu me spécifie ou et quand j'ais insulter un colistier ?

Une fois encore je prcise que je suis sur ce forum parceque certains sujets m'interesent , les autres je les ignore , comme tout le monde ! non ?
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: Constat d'échec

Message non lu par arthur »

bjr

parmi les gens qui exècrent le CC

il y a ceux qu n aiment pas par ce que ce n est pas leurs gouts ou plus leurs gouts

ceux qui estiment que c est un client je dirais fugace qu il est assez difficile a rendre captif

ceux a qui le CC les déconstipent par ce que tout ce qui ne leurs convient pas les déconstipent aussi moi j appelle cela des pisses vinaigre

ceux qui sont jaloux et toujours jaloux de ce que les autres ont et qu ils n ont pas

et puis il y a ceux a qui le CC représente une gène dans un cas précis
quand un de ces gens sur nos forums donnent leurs points de vue on peut toujours discuter argumenter et la la conversation devient généralement constructive

mais pour certains c est un épanchement ils déversent leur fiel leurs vie est certainement faite que de cela de mal vivre ils pensent être frustrés ils sont acide leurs vésicules biliaire doit être constamment engorgée

il est difficile de discuter avec de pareilles personnes

je pense que nous devons êtres correct ne pas donner suites a des insultes ni a de propos blessants

si personne engage la conversation avec un grossier son message restera là sans commentaire dans l indifférence et n engagera que lui puis se perdra dans l oubli ou un jour que webmasteur mettra de l ordre le fera disparaitre

ce que je viens d écrire n engage que moi

a plus
anonyme

Re: Constat d'échec

Message non lu par anonyme »

Bonsoir ty faz, depuis peu sur ce forum je voudrais vous remercier de votre accueil et aussi pour le travail que vous accomplissez pour que ce forum soit ouvert à tous en toute cordialité opjk dhg Ne cédez pas à ceux qui n'aménent que la provocation et je vous encourage à continuer.Cordialement uyuiyio
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Constat d'échec

Message non lu par lerite »

bonjour a tous

un membre qui vient sur ce forum de camping-cariste pour les critiquer n'a rien a faire ici (surtout quand ce dernier n'est pas camping-cariste)

ce forum n'est pas un forum de confiture et n'est pas non plus un défouloir.

si vous trouvez que c'est trop calme je pense que le mieux est de choisir un autre forum , ceci dit je pense qu'il y a aura moins de tolerances que ici .

quand aux moderateurs qui effectue un tres bon travail je suis a 100% d'accord avec toutes leurs décisions.

en conclusion : je pense que le mieux est d'aller ce defouler ailleur
papymouso

Re: Constat d'échec

Message non lu par papymouso »

bonjour , nouveau arrivé j'ai vu ton boulot TY FAZ! tu est de bon conseil, alors s'il te plait reste! merci
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: Constat d'échec

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Je ne suis pas d'accord avec vos analyses et vos conclusions sur les causes du rejet des Camping Caristes par bon nombre de nos concitoyens .

Comme pour beaucoup de choses , c'est le trop qui nuit .
Quand des CC occupent en permanence la majorité des emplacements disponibles , cela peut agacer les locaux , qui apprécient la mise en place d'une reglementation restrictive pour les CC .

L'argument qui consiste à dire que le tourisme fait marcher l'economie locale , oubliant que mème dans les régions touristiques , la majorité des activitées ne sont pas dépendantes du tourisme .

Quand aux envieux ....? Il me semble que celui qui désir un Camping Car , il se l'achète , nous sommes bien placé pour savoir qu'il y en a à tous les prix .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
papymouso

Re: Constat d'échec

Message non lu par papymouso »

bonjour ,mon assureur m'a dit : si ça ne vous plait pas allez voir ailleurs!! (ce que je vais faire ) nous avons pense,ma femme et moi que en manque d'arguments, c’était la seule réponse qu'il pouvait faire. je suis remonté au début du forum et bcp d'inscrits ne sont plus la !! il reste un noyau dur, comme partout dans la vie! apporter son avis est très constructif et enrichissant sinon on va jouer aux cartes ou on fait des confitures ( que j'adore faire avec ma femme ),justement avec elle on a des débats contradictoires et on se retrouve toujours devant une tasse de café et un bon gâteaux! dans des discutions avec mes enfants,je suis qqfois en désaccord,je laisse passer ils feront leurs propres expériences , mais je serait toujours la pour eux ,TOUJOURS!!
je rejoint mp1730 sur ce sujet.
les " anti cc "viennent peut être chercher a augmenter leur connaissances pour par la suite acheter un cc,mais dela a leur mettre un " signe " de reconnaissance,wwhhaaoouu cela a déjà été fait il y a longtemps .
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Constat d'échec

Message non lu par Alan33 »

Coucou Papymouso,
pour ton assureur pas de cadeaux change opjk
Oui comme tu t'est aperçu certains ne sont plus là ou ne postent plus, tiens je me bat pour que les "nouveaux" se présentent et bien encore ce matin un premier post sans présentation et on lui donne réponse ? voilà, c'est très bien encore ça !!!!! j'ai autre chose à faire dorénavant de mieux.
On est à une sacré époque où les valeurs foutent le camp.
Bonne journée et faut en profiter tiens à Quiberon c'est le printemps !!!! 11.4° et soleil.
@ bientôt
Alan
opjk opjk
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Constat d'échec

Message non lu par Alan33 »

Coucou Papymouso,
pour ton assureur pas de cadeaux change opjk
Oui comme tu t'est aperçu certains ne sont plus là ou ne postent plus, tiens je me bat pour que les "nouveaux" se présentent et bien encore ce matin un premier post sans présentation et on lui donne réponse ? voilà, c'est très bien encore ça !!!!! j'ai autre chose à faire dorénavant de mieux.
On est à une sacré époque où les valeurs foutent le camp.
Bonne journée et faut en profiter tiens à Quiberon c'est le printemps !!!! 11.4° et soleil.
@ bientôt
Alan
opjk opjk
Devines si tu peux, choisis si tu oses
anonyme

Re: Constat d'échec

Message non lu par anonyme »

Coucou alan33,
je crois que je vais faire comme toi,m'occuper du CC pour enfin sortir à la fin de ce mois.
Enfin le soleil en Picardie,que ça fait du bien ,ça change de la grisaille.Bon courage et à bientot uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter