Chauffe eau Boiler

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
hobby600
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 06 mai 2013, 22:00

Chauffe eau Boiler

Message non lu par hobby600 »

Bonsoir
le CC que je viens d’acquérir a un chauffe eau "boiler", qui a priori fonctionne bien...............
Mais il est impossible d'obtenir de l'eau chaude au robinet.....(que de l'eau froide) malgré le fait que le" boiler " chauffe...........Si parmi vous quelqu'un a eu ce petit souci, .............
dhg
anonyme

Re: Chauffe eau Boiler

Message non lu par anonyme »

Bonjour,il faut attendre un certain temps entre le démarrage du boiler et le moment ou on obtient de l'eau chaude au robinet.Mais avant de mettre le chauffe eau en route vérifier s'il ne s'est pas mis en sécurité en vérifiant que le bouton rouge à coté du boiler est bien en position haute,ensuite il faut purger les robinets afin d'éliminer l'air contenue dans les tuyaux et mettre en route le boiler en plaçant le bouton sur la position eau chaude et attendre que ça chauffe et normalement ça doit fonctionner.Cordialement.
hobby600
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 06 mai 2013, 22:00

Re: Chauffe eau Boiler

Message non lu par hobby600 »

Bonjour
@ gadoudal

Je n'ai pas trouvé de "bouton rouge de sécurité" a coté du boiler........ Peut être que ce modèle n'en dispose pas.
Le chauffe eau monte en T° mais il ne sort que de l'eau froide au robinet, voire très légèrement tiède.
@++++ bonne journée...........
hobby600
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 06 mai 2013, 22:00

Re: Chauffe eau Boiler

Message non lu par hobby600 »

Épilogue yrdty

En fait il y avait divers pb, pour mon histoire d'O..............lol..........

Tout dabord le robinet cuisine fonctionnait très mal il avait été "bricolé".............bref !!!!!!!!!!
Le robinet douche avait une fuite et était défectueux............

Mais le plus vicieux dans cette affaire c'était le clapet anti-retour qui se trouve entre la réserve eau propre et la vanne de purge du chauffe eau boiler qui fonctionnait de façon très fantaisiste......de temps en temps elle se bloquait et le chauffe eau ne se remplissait pas, donc pas d'eau au robinet....................

Donc clapet anti-retour remplacé, robinet douche remplacé, robinet cuisine remplacé...............
Mais comme c'était" trop simple" en montant le robinet cuisine, j'ai cassé le raccord de fixation du tuyau d'eau froide ............. tdr

Bref je ne pense pas pouvoir trouver cette petite pièce en plastique.........Je suis bon pour racheter un robinet ......................lol................Mais bon tout fonctionne quand même...(excepté l'eau froide cuisine).............


fvngjh.

@++++++ Maintenant je vais jkhk @ bientôt
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter