probleme electrique dans la cellule

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
frite60
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai 2013, 05:39

probleme electrique dans la cellule

Message non lu par frite60 »

salut a tous je suis en pleine renovation de mon hymer 544de 1990 sur fiat ducato , le courant 12 fonctionnais bien a l inretrieur .j ai brancher le courant 220v sur la prise prevue a cet effet,et rien ne fonctionnais a,alors je l ai enlever,et depuis ce temps la plus rien en 12v non plus et le demareur ne tourne plus plus il fais tic tic comme ci la batterie etais plate mais ce n est pas le cas .j ai verifier tout les fusible que j ai trouver et j en ai trouver un de fouttu dan la boite a gant que j ai remplacer mais plus rien ne va a l aide les gars je suis perdu. upiouiop
Anonyme 990

Re: probleme electrique dans la cellule

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjour,
Derrière le tableau du CC ou à l'arrière (dans le CC) de la prise d'alimentation 220 du CC n'y aurait il pas un relais qui commute automatiquement l'alimentation 220 vers le tranfo 220/12 du CC
N'oubliez pas qu'un CC (une carravanne idem) est toujours alimentée en 12. A partir: soit du 12 batterie (S) ou du 220 VIA UN TRANFO 220/12.
Donc, peut être, chercher un fusible à l'entrée du tableau principal du CC voir. N'oubliez pas que si un fusible saute, C'EST QU'IL Y A UNE/PLUSIEURS RAISONS (un fusible ne saute pas sans défaut)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter