problème circuit eau camping car

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
taxi76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:13

problème circuit eau camping car

Message non lu par taxi76 »

Salut à tous
Depuis la remise en route de mon CC chausson welcome 55, j'ai un souci avec le circuit d'eau.
Après remplissage, et lors de l ouverture de chaque robinet une prise d'air est constaté que ce soit l eau chaude ou l eau froide lorsque que je mets la main sur le bowler (eau chaude non mise en route, je percois un un fort gargouillement à l interieur qui ne s'arrete qu à la fermeture du robinet.
D'ou le problème peut il venir,aucune fuite détectée en tt cas Merci
anonyme

Re: problème circuit eau camping car

Message non lu par anonyme »

Bonjour,quel age a votre CC? car selon l'age s'il n'y a pas de fuite cela peut provenir de la pompe à eau!Si vous n'arrivez pas à réamorcer votre systéme les clapets en caoutchouc sont surement coupés ,probléme de vieillissement ou de pompe mal purgée l'hiver.
Mais avant vérifier bien que toutes les durites d'eau sont bien serrées qu'il n'y a pas de fuite à la pompe.
J'ai eu ce probléme de coupelles coupées que j'ai changé (20 euros),ça a tenu 8 jours et j'ai fini par changer la pompe(90 euros).Cordialement,Gadoudal.
anonyme

Re: problème circuit eau camping car

Message non lu par anonyme »

Re,vérifiez aussi que la sécurité est bien en position haute (bouton rouge à coté du boiler) sinon le circuit se vide en méme temps qu'il se remplie.Cordialement.
morane

Re: problème circuit eau camping car

Message non lu par morane »

Bonjour , j'ai eu un problème similaire au redémarrage ce printemps : le filtre avant pompe était légèrement fissuré au niveau du filetage , pas de fuite d'eau mais prise d'air : ech du filtre ok.
Cordialement.
taxi76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:13

Re: problème circuit eau camping car

Message non lu par taxi76 »

Je ne sais pas si la pompe est immergée ou pas .sur le dessus à l emplacement de la prise d'eau il y a marqué sur la 1er ligne :BI MA VE en dessous COD 50523 et encore en dessous JA il y a 4 fils de branché
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter