Choix CC

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 990

Choix CC

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjour,
Actuellement nous avons un CC Knaus intégral de 6.4m monté sur Ducato 2.8L. Il est de 2000 et a 110000Km. Nous envisageons de le changer dans les jours prochains et c'est là que j'ai besoin de vous avis.
L'achat sera une occasion chez particuliers ou pros (je pense que, pour le prix maxi que l'on compte mettre,(35000€) nous avons plus de chances chez les particuliers)
Je précise que nous ne voulon ABSOLUMENT pas de 2.3L. Ce n'est pas pour les cv (critère que nous ne privilégions pas du tout. Nous, notre critère c'est le couple à BAS REGIME)
Nous avons repèré 3 canditats (1 profilé de 2004 porteur Mercédès 316 CDTI 5 cylindres 160cv 40000Km, cellule Roller Team)
(1 intégral de 2007/2008 Burstner Avianio monté sur Ducato 3.0L 160cv avec, pour 1-52000Km et pour l'autre.de 49000Km. Celui de 52000Km vaut 39500€ et l'autre 38000€. Si nous nous dessidons pour 1 des 2 Burstner je compte bien négocier à 35/36000€ maxi.
Nous narrivons pas à faire notre choix entre le profilé et un des deux intégraux. C' est là que vos avis me seraient d'une très grosse utilité.
Pour notre choix, si nous privilègions le porteur au détriment de la cellule; c'est le profilé Roller Team sur Mercédès. Si nous privilégions la cellule au détriment du porteur; c'est un des deux intégraux Burstner Aviano sur Fiat 3.0L.
Alors voila, nous en somme là et ?????????????????
Je remercie d'avance tous les colistiers qui tanteront de m'aider dans mon choix qui, je vous le jure, n'est pas évident.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1519
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Choix CC

Message non lu par Le Surzurois »

Bonsoir à tous,


Après mon premier CC profilé et maintenant le deuxième un Intégral si je devais changer je ne prendrais plus de profilé.


Quand on a gouté à l' espace en cabine et la vision en roulant revenir en arrière me semble pas envisageable pour ma part.


Bonne Soirée à tous uyuiyio
Anonyme 62

Re: Choix CC

Message non lu par Anonyme 62 »

salut

pour le mercedes il est de 2004 donc technologie un peu plus ancienne par rapport au fiat .

dans 1 an il a 10 ans , les constructeurs ont l'obligation de fournir des pieces pendant 10 ans , tout depends si tu compte le garder longtemps

c'est un avis personnel vcxv
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter