convertisseur 12 v en 220 v

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 990

Re: convertisseur 12 v en 220 v

Message non lu par Anonyme 990 »

bon bricolage max 85. C'est bien; mais en THEORIE (mais même moi, en qualité d'électricien) je ne le fais pas toujours(ou pas souvant) il faut un fusible qui protège l'appareil(donc celui qui est à l'arrière de ton convertisseur) et un qui protège la ligne(donc à la sortie du + de la batterie) C'est parce-que,toujours en théorie, il peut y avoir une différence de puissance entre les 2 fusibles.(le pourquoi du comment serait trop long à expliquer)
Ca c'est la norme mais?????????Ce qui se fait le plus souvent c'est un fusible unique sur le + à la sortie de la batterie et point final. Ce fusible protège d'un coup, et la ligne et l'appareil(convertisseur)
Avatar du membre
fifi1966
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 100
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:10

Re: convertisseur 12 v en 220 v

Message non lu par fifi1966 »

lunan46 a écrit :Bonjour,
Souhaitant faire fonctionner une cafetière électrique dont la puissance maxi donné est 1500 Watts, et un ordinateur portable, mais pas en même temps, quel convertisseur choisir?
Merci pour votre aide.
Bonjour
Amateur de bon cafe , j ai installe une cafetiere " nespresso pixie " consomation 1260 w .

Avantage elle s eteint automatiquement au bout de quelque minute , desavantage avec son electronique elle ne fonctionne qu avec un convertisseur " pursinus "

Pour cela j ai acheté un convertisseur 2000 watt de chez rainbowshop 269 euros + 10 euros pour la commande deporte .

Par contre je prefere prevenir qu il faut un bon park de batterie , sur le mien j ai 2 batteries de 220 ah , et quand on fait du café surtout le soir quand les panneaux solaire ne fonctionne pas les batteries prennent ( - 0,5 volts au demarrage de la cafetiere ) .
J ose pas imagine avec une seule batterie !!

Philippe

Convertisseur ici http://shop.rainbow-techs.com/product_i ... cts_id=118
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter