L'Amadou les bains 34

Répondre
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

L'Amadou les bains 34

Message non lu par Gerard83400 »

Une pensée pour tous les camping-caristes, campeurs, habitants touchés par les inondations à Lamalou les Bains 34 au camping municipal.
Soyez prudents.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
libertie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 14 juin 2014, 17:43

Re: L'Amadou les bains 34

Message non lu par libertie »

Je me demandais où le mettre justement. Je pense à ce camping cariste qui est sorti de son camping car pour secourir une de ses voisines, emportée par les flots et qui lorsqu'il s'est retourné, a vu son camping car emporter sa femme et sa fille.
Une profonde pensée pour tous ceux qui souffrent actuellement de ces pluies diluviennes qui emportent tout sur leur passage.

Pour l'avoir vécu plusieurs fois et en particulier en 1988 à Nîmes, je sais ce que peuvent ressentir toutes ces victimes.


Sumène, St Hippolyte du Fort, St Laurent le Minier, ganges, Le Vigan, Sommière, St Bauzille du Putois, Alès, La Roque, Lamalou les bains, Anduze....... Nous sommes de tout coeur à vos côtés.

Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens.
Modifié en dernier par libertie le 18 sept. 2014, 20:20, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité".St Exupéry. A bord de "l'ami Ted " un Fourteen Edition "limited "
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: L'Amadou les bains 34

Message non lu par Gerard83400 »

Oui c'est vrai.
Mais à chaque inondation que j'ai connue pour y être sur place Roquebrune sur Argens et la Londe les Maures dans le var, force est de constater que les campings souvent construits en zone inondable, font toujours les frais de ces catastrophes.
Les bords des rivières c'est beau mais ça reste dangereux surtout que maintenant les épisodes orageux violents se multiplient.
À chaque fois le même discours, """les branchages ont fait un bouchon à un pont et une vague de plusieurs mètres s'est formée""". Le problème en France plus aucun lit de rivière ne fait l'objet d'entretien!
Oui Nîmes je me souvienś j'ai participé aux recherches des personnes disparues.
Bonne journée à tous.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter