achat hymer tramp mercedes 2004

pama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2015, 22:23

achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par pama »

bonjour
novice en camping car et sur le point d'en acheter un d'occasion pourriez vous me donner votre avis sur cette annonce d'avance merci
http://www.leboncoin.fr/caravaning/8368 ... tm?ca=20_s
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

ger

pouvez vous laisser quelques mots de prsentation dans le rubrique prevue à cet effet avant de presenter votre requête ?

Concernant votre annonce : beau vehicule, porteur de prestige, cellule hymer : tres bien tout celà. seul bemol : le prix. Valeur argus environ 18000 euros. 25500 km en 11 ans c'est tres tres peu mais celà ne peut pas justifier le prix demandé.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
pama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2015, 22:23

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par pama »

merci pour votre reponse je me presenterai dans quelques jours j'avai besoin de renseignements rapidement je vais le voir dimanche le prix argus avec km et options se monte à 23000 euros j'envisage une offre entre 28000 et 29000€ selon les autre annonces du meme type
Anonyme 6138

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
j'ai eu la même implantation attention a la place des wc pas très confortable,j'ai revendu mon c car pour cette raison,pour le prix effectivement beaucoup trop cher,j'ai vendu le mien il y a 2 an et demi a 28000 euros état neuf porteur renault moteur nissan 3 l 35000kms, son état extérieur n'est pas engageant pas plus de 24000 euros au prix qu'il demande il va lui rester sur les bras surtout arrivé fin août (les kms sont une chose un véhicule s'use aussi quand il ne roule pas)
bonne réflexion
pama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2015, 22:23

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par pama »

bonjour
oui j'ai aussi constaté sur les photos l'etat exterieur à voir c'est peut etre un vehicule qui couche de hors je verrai cela sur place merci le prix est negociableselon le proprietaire
Anonyme 6138

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
pour moi lorsque l'on met un c car en vente il doit être nickel surtout un a prix fort,qu'il couche dehors ou pas cela montre un certain laxisme du propriétaire.je n'achète que de l'occasion et si il est sale extérieurement je ne me déplace pas.
Avatar du membre
domitto17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:49

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par domitto17 »

Aviano29 a écrit :bonjour
pour moi lorsque l'on met un c car en vente il doit être nickel surtout un a prix fort,qu'il couche dehors ou pas cela montre un certain laxisme du propriétaire.je n'achète que de l'occasion et si il est sale extérieurement je ne me déplace pas.
bonjour
bien sur l'habit ne fais pas le moine .bon aprés-midi
hymer B 544 2002,TomTom 1005 camper,HD dyna super glide custom 2009
pama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2015, 22:23

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par pama »

merci pour vos reponses
faire 600 km pour voir une horreur pourune premiere visite nous sommes dégoutés. ce camping car est une pourriture faire deplacer les gens c'est honteux
donc je suis sur un autre camping plus pres de chez moi et chez un concessionnaire
c'est sur que ce n'est plus la meme qualité mais il a tous les critères que nous voulons (5 places carte grise grand frigo grand salon grande soute
pouvez vous me guider sur cet achat en sachant que nous voulons descendre le prix au moins à 28000€ renseignemt de sa cote 20000€
http://www.leboncoin.fr/caravaning/821361263.htm?ca=2_s
et deuxieme annonce
http://www.leboncoin.fr/caravaning/8257 ... tm?ca=20_s
calimol

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par calimol »

Bonjour,

difficile de vous conseiller tant il est difficile d'être objectif pour un achat qui relève plus souvent du coeur que de la raison ... fgs

Par exemple, pour moi, je suis emballé par le premier pour son jeu de couleurs très claires qui agrandissent l'espace ...

Pour la raison je préfère une année de plus mais 15 000 km de moins, ainsi qu'un porteur Fiat plutôt qu'un Renault, mais rien d'objectif pour valider ces choix de ma part... :mrgreen:

Le premier semble avoir aussi plus d'options que le deuxième. ;)
pama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2015, 22:23

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par pama »

merci pour vos conseils avisés
dhg
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
vous dites la côte argus à 20.000€ et vous voulez le proposer à 28.0000€.
C'est quoi qui justifie 8.0000€ de plus que la côte?
Ne cherchez pas que sur internet et allez faire le tour des concessionnaires de la région.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
pama
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2015, 22:23

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par pama »

justement il est chez un concessionnaire combien voulez vous que je descende
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Si c'est chez un concessionnaire, vous pouvez compter 15% de plus que la valeur argus. Donc 20.000 plus 3.000 plus les options ça ne fait jamais 31.000€.
Bonnes recherches.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Anonyme 6138

Re: achat hymer tramp mercedes 2004

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
prix trop élevé pour les 2 le Fiat a 25 et le Renault 28 (les concessionnaire font plus marge très importante sur les occasions)pour le précédent Hymer je ne me suis pas trompé l'année prochaine il sera encore a vendre,pour avoir le coût de cœur il faut qu'il soit propre,chez un particulier au premier coup d'oeil on sait si il est bien entretenu.bon choix ou bonne recherche.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter