Portugal

lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2959
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Portugal

Message non lu par lepayntié »

bonjour
mon épouse a toujours voulu faire le Portugal car elle a travaillé avec des porguquaises dans son usine.
oui ils sont très aimables a part qu'ils veulent tout pour eux c'est le seul reporche.
moi ,j'en connais très bien et ces gens la sont venus en France pour bosser pas pour profiter du régime social de la France comme maintenant.
pour moi je n'y tiens plus de le faire a lire se qui se dit sur certains postes des forums.
certains en disent du bien d'autres du mal alors qui croirent? la est le question.
maintenant pour ceux qui se ventent de l'avoir fait il y a 20 ans ou moins sachez que tout change du jour au lendemain.
donc pour moi le plus sage est d'oublier se pays la et croyé moi c'est dur d'y penser.
d'après ces anciennes collègues de travail c'est un pays ou il fait bon pour y vivre et la mentalité des ruraux est au top .
donc ont attends d'autres réponse positives pour le faire.
les forums sont bien pour cela mais si un seul dit des choses qui ne sont pas vivables pour les voyageurs ceux ci le croient et renoncent aux futurs projets et c'est bien domage.
bien sur le mieux est de" foncer " comme c'est dit ci dessus et il a raison mais pour moi qui est un peut froissé de tout lire a se sujet;
tout se que je sais ,c'est que la cote Ouest (en bord de mer ) est très venteuse et l'eau est froide mais la comme je vous le disais plus haut ,je n'est jamais mis les pieds dans cette eau.
l'intérieur du pays est super beau a voir avec toutes les photos des amies de mon épouse prises lors de voyages
gilles
Anonyme 3232

Re: Portugal

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Chacun perçoit les choses différemment en fonction de ce qu'il en attend!
Pour moi qui l'ai fait 4 fois, le Portugal était et reste encore un beau pays, avec des gens accueillants.
Je l'ai préféré il y a 20 ans car plus authentique, aujourd'hui avec l'Europe tout s'unifie un peu, et certaines valeurs et coutumes se perdent.
Mais ce n'est que mon avis!
Je n'aime pas trop les cotes car trop fréquentées mais elles sont très belles, je préfère la partie centrale et la partie qui longe la frontière Espagnole.
Au dire de certains le sud craint, mais il y a des risques partout et dans tous les pays.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2959
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Portugal

Message non lu par lepayntié »

bonsoir bob
oui c'est se que disent les portugais
pour la cote est (espagnol)
plus beau avec parfois de belles montagnes ou coin a visiter.
gilles
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Portugal

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
A Porto, j'ai dormi dans un camping extra à ANGEIRAS à quelques kilomètres de Porto, au bord de mer avec le bus qui s'arrête juste devant le camping et qui vous emmène au centre de Porto pour 1 euro 20.
Il m'a été conseillé sur place par un portugais et vraiment j'ai trouvé ce camping, propre, en sécurité et tout confort.
De plus, un restaurant juste à côté qui vaut le déplacement.
Parque de campismo de Angéiras Leca da Palmera.
Bonne soirée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
claudy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 06 avr. 2015, 14:34

Re: Portugal

Message non lu par claudy »

Bonjour a tous ....en novembre nous aimerions aller au sud du portugal pour 2 mois ....mais aucune connaissance sur l endroit le plus agreable l hiver et sur un camping dont vous avez ete satisfait merçi de votre aide dhg
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2959
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Portugal

Message non lu par lepayntié »

bonjour
pour moi la politique de la police du Portugal devrait etre la méme que la France
et cela dans tout l'éxagone
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter