vos avis sur mon projet

Anonyme 6138

vos avis sur mon projet

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je suis tenté d'acquérir un mac louis 868 yearling de 2014 avec zéro km très bien équipé que faut il faire pour se garantir des pannes (dues a l'immobilisation) et que dire de la garantie en générale
merci
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par gillesdu »

Bonjour,

je présume que ce vh a été acheté chez un concessionnaire. Pour moi c'est la date de première immatriculation qui fait démarrer la garantie, comme sur une voiture, l'année de construction n'a rien à voir.
si ce Vh n'a jamais été immatriculé, inutile de prendre une assurance complémentaire, celle du constructeur est valable.
Les assurances complémentaires coûtent très chères, à utiliser avec parcimonie et bien y réfléchir avant de souscrire.
Bons voyages avec ce beau coursier.

Gilles
Anonyme 6138

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
merci pour ton avis, ce n'est qu'un projet (la décision doit se prendre cette semaine) mais je me renseigne,je regarde un peu les offres suivant mes besoins (2/3 véhicules semblables mais a 300/400 kms de notre domicile)donc beaucoup de coup de fil avant de se déplacer.
mac louis 868 de 2014 neuf 56900 euros
mac louis 862 de 2014 7000 kms 58750 euros
challenger sirius 2088 de 2016 neuf 61570 euros
que de soucis!!!
Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par GILJO »

gillesdu doubs a écrit :Bonjour,
Pour moi c'est la date de première immatriculation qui fait démarrer la garantie, comme sur une voiture, l'année de construction n'a rien à voir.
Gilles
Bonjour,
Tout à fait d'accord, c'est la règle pour tous véhicules neufs.
morane

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par morane »

Bonjour , nous avons achetés notre CC chez un concessionnaire en 2009 :0Km jamais immatriculé , année modèle 2007 , la garantie démarre bien bien a la date de première mise en circulation , pas de problème de ce coté , nous avons depuis fait une estimation du prix pour éventuellement le changer , les différents concessionnaires eux se sont basés sur le fait que c'est un collection 2007 , du fait cela minore la reprise.
Anonyme 6138

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par Anonyme 6138 »

Re
je suis bien conscient qu'en cas de revente on perd 2 ans mais justement la est la négociation et puis normalement se sera le dernier,mais il y a 3 ans j'ai déjà eu cette phrase.
Anonyme 468

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par Anonyme 468 »

morane a écrit :Bonjour , nous avons achetés notre CC chez un concessionnaire en 2009 :0Km jamais immatriculé , année modèle 2007 , la garantie démarre bien bien a la date de première mise en circulation , pas de problème de ce coté , nous avons depuis fait une estimation du prix pour éventuellement le changer , les différents concessionnaires eux se sont basés sur le fait que c'est un collection 2007 , du fait cela minore la reprise.
La valeur du véhicule a appliquer est celle du dernier salon, autrement dit, si ton véhicule de 2007 n'a pas varié dans sa forme ni sa conception entre 2007 et 2009 c'est 2009 qui doit être appliqué, mais faire admettre cette règle a un acheteur est une autre paire de manche, c'est pourtant la seule règle a appliquer!!
Anonyme 3232

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Pour moi et ça me parait tout à fait logique, la valeur à appliquer est celle du millésime, c'est à dire celle de la sortie du modèle.
Anonyme 6138

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par Anonyme 6138 »

Re
c'est aussi pour cela que le prix est intéressant et les options mais cela n'empêche pas une négo,après l'été il perdra 1 an,a étudier
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par dd77 »

Bonjour, effectivement la date de garantie constructeur démarre bien à la première date de l'immatriculation du CC, porteur et cellule. tu dis que ce sera le dernier...hum moi aussi j'avais dit çà pour mon premier et puis...; de toute façon même en l'achetant cette année neuf et tu si souhaites le revendre un an après ou moins, de toute façon on perd de l'argent. Réfléchis et fais toi plaisir, la vie est trop courte. Bonne ballades uyuiyio
Bonne route à tous
Anonyme 6138

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
merci pour vos avis,suite a une visite chez un concessionnaire pas très loin de la maison nous avons eu le coup de foudre pour un chausson exaltis 6028 eb fait pour nous 2.le seul problème il est neuf et ce n'est pas mon truc mais le concessionnaire c'est montré intelligent et a l'écoute de nos demandes nous sommes tombés d'accord.la prise en main est dans 10 jours.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par Marcolino84120 »

J'ai un chausson et j'ai eu des soucies de SAV si par malheur ça t'arrive ne passe pas par le concessionnaire mais directement par le service clientèle Trigano c'est beaucoup plus rapide et surtout honnête les vendeur sont souvent de mauvaise fois!
Eux te donne un numéro à appeler et ouvrent un dossier là ou il t'envoie ils savent ce que ton c c a et minorerons pas les réparation à faire !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 6138

Re: vos avis sur mon projet

Message non lu par Anonyme 6138 »

Re
il y a des soucis avec les c cars neufs j'en suis conscient la concession je la connais (faisait Burstner mon ancien véhicule) le chef d'atelier est très compétant et réactif.je croise les doigts.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter