Probleme frigo

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Probleme frigo

Message non lu par pepe07 »

Effectivement Alan j'ai , a l'époque, monté un ventilo sur un frigo 105l , j'ai eu un bon résultat par contre sur un 140l je n'ai pas vu la différence, d'ailleurs les constructeurs en 2003, 2004 montaient quasi systématiquement des ventilos sur les frigos et ils ont tous abandonnés car sur les grands volumes le résultat est beaucoup moins probant....
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Probleme frigo

Message non lu par Alan33 »

Bonjour Pépé, ça va !!!!
Tu vois moi c'est un petit !!!! mais bon c'est ce que j'ai constaté et je ne le regrette pas, nette différence pour qu'il fasse du froid et ce en 220V toujours et givre moins
à l'époque c'était 30€ je crois et je me le suis monté
Bonne journée d'été partout !!!!
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
loulou16290
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 22 juil. 2012, 19:19

Re: Probleme frigo

Message non lu par loulou16290 »

Re... mon frigo a un petit volume, donc je pense que le résultat sera le même que pour Alan33 , mais bon on verra bien de toute façon si ca fait pas de bien cela ne fera pas de mal...! vcxv
Et c'est vrai ty faz que tu n'était pas loin de la vérité....Mais bon étant jeune camping cariste je pense avoir beaucoup à apprendre et surtout je crois qu'il faut faire beaucoup de chose par soit même...;et ne pas écouter tout le temps les concessionnaires qui ne voit que leurs intérêts avant les nôtres....Je pense qu'il serait intéressant ( si cela n'existe pas déjà) de créer un classement des concessionnaires par département, histoire que quand nous sommes dans des départements que l'on ne connait pas avoir l'expérience de c cariste locaux.....à méditer je pense que cela serait ductilité camping-cariste lol
n'est stupide que la stupidité!!!!!!!
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Probleme frigo

Message non lu par pepe07 »

Salut Alan

Toujours Breton?
Nous ca va on rentre de Roumanie et en principe Bretagne en septembre octobre...
Pour le ventilateur de frigo tu confirme ce que je viens de dire le double ventilateur est efficace, même très efficace, sur les petits frigos moins voir pas du tout sur les gros.....
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Probleme frigo

Message non lu par Alan33 »

Coucou l'Ami Pépé.
Je n'oublie pas nôtre très bonne semaine et tous les autres au Houras !!!!
Et bien oui "Vrai Breton", Morbihanais exactement. Connu cette région par hazard et voilà, voilier, carte ports pour un an !!!! De plus supers Amis içi, à côté quoi. Le coin est superbe et toujours diffèrent.
Tiens là j'arrive de !!!! bon c'est l'anniversaire de ma pauvre Mére ( inçinérée et sa volonté était ses cendres au large du Bassin d'Arcachon) et depuis je suis toujours à cette date en bord de mer ( Thaïlande, Togo, france, Suède, Maroc) pour y mettre des fleurs et de plus avec sa petite toy qui a été pareil mais avant) et ce matin je suis parti pour entre Piriac et l'île d'Hoëdic les mettre. Ayant longé la côte un moment puis viré au large il n'y a que de supers endroits.
C'est une autre vie mais super crois moi et de plus super temps, et à poil toute la journée. Sùr que ça lui aurait plù !!!
Le voilier c'est la Liberté et l'horizon grand ouvert.... mais faire gaffe à tout.
Pour la Roumanie j'y avais pensé mais d'autres projets !!!! voilier !!!!
J'espère cette fois en septembre-octobre l'on pourra se revoir par là, tu diras ton point de chùte si c'est bord de mer je viendrais.
Pour la question du double ventilo réfrigérateur ( pour le mien , petit) c'est le jour et la nuit c'est clair.
Et bien Pépé mes Amitiés ainsi qu'à toute ta famille
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Probleme frigo

Message non lu par pepe07 »

Alan en principe je vais a Locmariaquer, mais je te confirme tout ca le moment venu
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Probleme frigo

Message non lu par Alan33 »

Coucou Pépé,
et bien c'est juste à côté tant mieux.
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter