Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Verrouillé
Avatar du membre
chti
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 16 janv. 2013, 09:04

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par chti »

il y a des grincheux partout. au moins ce monsieur a de quoi s'occuper.
chez moi dans le var ou j'habite tout est gratuit aussi pour l'instant personne ne râle. mais bon il y a des râleurs de naissance
......................bonne soirée a tous................
uyuiyio
Anonyme 3232

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ça ne me gênerai pas qu'il y ait un règlement affiché sur toutes les aires, ni que la police intervienne pour sanctionner les abus.
Tous les abus, stationnement gênant ou mauvais stationnement, vidanges sauvages, bruits, poubelles laissées à coté, etc....etc....!
Avec un règlement qui limite le stationnement à 48/72 heures et un service de police actif, ces comportements devraient s'estomper pour finir par disparaître.
Ces personnes là, ces mauvais comportement, nous font du tort!
Anonyme 3232

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par Anonyme 3232 »

chti a écrit :il y a des grincheux partout. au moins ce monsieur a de quoi s'occuper.
chez moi dans le var ou j'habite tout est gratuit aussi pour l'instant personne ne râle. mais bon il y a des râleurs de naissance
......................bonne soirée a tous................
uyuiyio
Bonjour,
Mais peut être qu'un jour à force d'abus, les choses vont changer!
Je ne pense pas non plus que le Var soit une des régions les plus accueillantes pour les camping-cars, la région doit être comme toutes les régions touristiques c'est à dire un peu allergique aux camping-cars dans certains endroits?
Parce que ce monsieur, défend une position qui ne te conviens pas, il est grincheux!
Je crois que c'est un peu réductif non?
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par andre06300 »

RE,
N'importe comment dans tout les cas, la majorité des camping caristes payent pour la minorité qui sèment l'incivilité. Beaucoup j'imagine, on vu ce que certain sont capable de faire.
Par contre, je vais souvent dans le VAR, et je connais pas d'endroit où c'est gratuit. Il est vrai que hors saison, le stationnement des camping car est toléré. Mais attention, à partir de la mi juin, ce n'est plus pareil. Si quelqu'un veut connaitre un endroit pour le weekend, je me ferais un plaisir de lui soumettre. Cordialement...
Anonyme 3232

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est le constat que j'ai pu faire aussi dans le VAR.
papycharly85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2014, 07:31

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par papycharly85 »

dd77 a écrit :Bonsoir, il est normal de payé les services que l'on trouve sur les aires. On est déjà heureux de trouver une petite place pour y passer la nuit plus tranquillement. c'est mon avis!! fgs
d'accord avec toi , plus on donne et plus il y aura de gens pour en profiter .
regarder les resto du cœur , la jungle de Calais , etc . aujourd'hui 10000 demain 20000
plus ont donne et plus ont fabrique des malheureux
chez moi , l'eau et l'électricité je paye
donc partout ou je passe je paye
et je suis content de trouver un peu de confort et des gens sympas
à + sur les routes de notre beau pays
papycharly85
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par Marcolino84120 »

trice1313 a écrit :Salut,
Ce Mr Torres doit bien s'ennuyer, que dire des stands de marchés, qui faut il faire payer et comment, il faudrait mettre un compteur à chaque prise, il doit faire la chasse aux luminaires non indispensables aussi, il a oublié de dire que les camping-caristes laissent souvent leurs poubelles dans les containers mis à leur disposition par les communes et payés par les administrés, faut-il les faire payer au kilo, sans compter que ces mêmes camping-cariste avec leurs véhicules de 10 tonnes (si si je l'ai entendu) endommagent les routes communales et qu'en plus ils traversent la France sans jamais rien acheter dans les communes ou ils passent (c'est sur on a largement de quoi avec 7 tonnes de charge utile en plus). Que ce monsieur et ses compères continuent à gaspiller leur carburant, imprimantes et papier pour informer de leur combat, mais surtout qu'ils pensent bien à rester dans leur petit rayon pour ne pas faire payer les autres communes, je penserais à lui (peut être) la prochaine fois que j'irais aux "Vielles Charrues".
Désolé mais les stands sur les marchés payent place, patente, URSSAF et le saint frusquin je suis tout à fait d'accort avec ce monsieur !
les gens abusent et les suivant payent pour eux comme d'ab!
le festival des Vielles Charrues génère un chiffre d'affaire astronomique pour la région pas les C C!
Vous voulez le jus ?*
allez au camping!
Des gens de cette commune comme dans toutes les autres sont au tarif social d'autre on étaient coupé et des prises gratos sur une aire faut vraiment que ça rapporte à la commune.
déjà merci de l'aire gratuite, tout ne nous est pas due comportement typique de sans gène !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je trouve que cette mentalité, qui consiste à penser que tout nous est due, est triste et mène à des abus.
Nous en payons depuis un certain temps la conséquence, et malgré cela cet état d'esprit persiste.
Plus fort ils trouvent à redire à celui qui se rebiffe pour faire changer les choses!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par Marcolino84120 »

que dire d'autre Bob tu as tout dit nous pensons exactement la même chose

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2983
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par lepayntié »

bonsoir
quoi dans le var tout est gratuit?
je voudrais bien savoir ou c'est,
gilles
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1531
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par Le Surzurois »

Re,

Le Var c'est en PACA hum
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par Marcus2 »

Bonsoir. On me propose un service il est pour moi normal que je le rétribue.
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par Laïka38 »

Bonjour
Oui mais beaucoup trop camping-caristes abusent, chez moi dans ma ville l'aire de service est gratuite ( vidange+ eau) pas d'électricité. Le stationnement est gratuit sur une grande place à 300m du centre ville, et il y a deux ans un camping-cariste est resté 3 semaines au point que la municipalité se demandait si elle n'allait pas intervenir et m'a demandé mon avis ( car c'est moi qui ai fait répertorié cette aire sur plusieurs sites) qui a été le suivant les abus apportent toujours des problèmes donc faites comme bon vous semble. La police municipal est allé rencontrer le camping-cariste qui est parti tout de suite mais je ne connais pas le contenu de la conversation.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2983
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par lepayntié »

bonjour
je trouve parfois des aires gratuites méme avec le courant (très rare)bien sur que je me branche dessus pour le frigo c'est tout
mais rester 3 semaines la cela ne me viendrait pas a l'esprit
rester 3 jours sur place oui mais c'est le grand maxi
en principe c'est mon cas.
je reviens de Alpes huez et la le courant est compté dans le prix pour le chauffage
et bien avoir un touret de 200m de cable pour prendre le courant je ne voit comment faire autrement
il y a des connaisseurs qui arrivent avec des grandes rallonges pour cela
donc moi méme gratuit le courant je ne me suis pas branché dessus
je trouve méme que c'est indigne pour cette station de proposer un service gratuit mais dans l'impossibilité d'en profiter et çà ils doiv ent bien le savoir
gilles
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message par Marcolino84120 »

c'est pas trop un problème de temps mais de place dans les aires.
à Greasque se trouve une aire super, très grande, plate, à coté du musé de la mine de charbon.
je suis né à Greasque et j'y vais souvent .
L'Hiver j'y reste longtemps quand il n'y a pas beaucoup de monde et que je n'em****e personne mais aussi tôt que ça se rempli je fout mon camp pour laisser la place au autre!
Je déteste les gens qui fonctionnent en tout pour moi rien pour les autres !
rester 3 semaines sur une aire presque vide pourquoi pas quand on part longtemps on a parfois le besoin de se poser et reposer un peut, mais 8 jours sur une autre pleine à craquer c'est un scandale, où des c cariste sont obligé de repartir fatigué parce que les places sont toutes squatté des lustres c'est autre chose .

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Verrouillé