Charlie Hebdo

laforet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2015, 10:24

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par laforet »

Bonjour
Nouveau sur ce forum,je suis surpris qu'on laisse diffuser des messages du front national.
cdt.
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
En France, d'après vous, il est interdit d'avoir une opinion différente, sans risque de se faire traiter d'appartenir au FN.
La situation actuelle dramatique que nous traversons, nous autorise à laisser, un instant, le champ libre à cette liberté d'expression tant bafouée.
J'ajoute qu'il n'y a pas une bonne liberté d'expression et une mauvaise.
Cordialement,
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2960
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par lepayntié »

bonjour
Mais qu'avez vous contre le FN?
Laissez le tranquille.
Pour mémoire c'est le seul parti qui ne veut pas d'étranger " indésirables"sur notre patrie.
Et maintenant qu'ont est dans la mouise tous les autres ont la mème opinion.
Oui en se moment ont se sent plus libre de parler mais sans en abuser car dans nos propos il y a du vrai sans faire de mal a qui conque.
Moi je suis français ,blanc,et j'ai des copains musulmans qui se sont très bien adaptés a notre savoir vivre et je les respectent tous.
Se qui ne va chez nous se sont les jeunes qui ne bossent pas et qui déconnent dans tous domaines La oui ,DEHORS.
maintenant la Maire de Paris veut porter plainte contre une personne qui a dit que certains quartiers de Paris ou de Banlieue resemblent a Bagdag.

J'ai vu un reportage a la télé concernant cela ,et bien c'est tout a fait éxact j'ai vu des policiers se sauver en reculant devant des trafiquants de drogue qui les chassaient.
Demander à Mme la Maire d'y aller voir comment ça se passe mais la nuit pas le jour.
gilles
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1524
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,


Tiens l'adresse de notre forum a changé?


http://www.campingcarhaine.fr/ vcxv


tdr


xcx
laforet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2015, 10:24

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par laforet »

bonjour
nous sommes sur un forum de c.caristes,ce n'est pas l'endroit pour une tribune politique.
cdt.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2960
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par lepayntié »

ho mon pauvre laforet si tu enlève tous les sujets qui ne concernent pas le cc il ne reste pas grand chose
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1524
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par Le Surzurois »

Bonsoir à tous,




C'est l'arbre qui cache "Laforet" vcxv
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par philippe31 »

bonsoir à tous,
la rubrique Charlie n' a vu le jour qu'à la suite des évènements dramatiques de ces derniers jours .Je crois que l'on peut rassurer Laforet , il ne s'agit en aucune manière d'un forum sous-marin du Front National , dont je reconnais la légitimité , même si je n'adhère absolument pas à ses thèses , loin s'en faut .
Je crois que ces assassinats ont plongé les français en état de choc, et que nous , petits CCaristes , avions simplement envie d'exprimer sur notre forum, nos ressentis, notre tristesse mais aussi notre colère pour des droits fondamentaux bafoués , pour des policiers assassinés ,pour des juifs assassinés , pour des dessinateurs assassinés et qui ont marqué , pour la plupart d'entre nous , notre jeunesse.
Que nous n'ayons pas tous les mêmes convictions politiques : tant mieux , du moment que cela se fait dans un respect mutuel .
Ceci écrit, il y a plein d'autres rubriques sur le forum , où l'on ne parle pas Charlie : Technique , sondages , astuces etc...bref , on n'y parle que CC .
Philippe31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2960
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par lepayntié »

bonsoir pour terminer et fermer tous mes messages je voudrais rendre hommage aux modérateurs qui ont acceptés ceux ci mais c'était pour rendre hommage à toutes les victimes afin de faire bouger le peuple et de se remettre sur les rails pour refaire une socièté solidaire afin de ne plus voir et entre cela avec espoir que cela va faire changer les choses dont nous n'y sommes pour rien nous les citoyens .
merci et longue vie au forum
gilles
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par Gerard83400 »

Bonsoir à tous,
La discussion tournant à l'affrontement des idées, je vous demande d'y mettre un terme afin de préserver la convivialité entre tous les membres de notre communauté.

Merci de votre compréhension.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par philippe31 »

bonsoir,
c'est un peu comme certains repas de famille : on s"échauffe un peu , on peut même se fâcher , et là , tout le monde se tait .
Bon , allez, nous n'en sommes pas là .
Tout est pardonné
Bonne nuit à tous
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Saul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:44

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par Saul »

Gerard83400 a écrit :Bonjour,
En France
La situation actuelle dramatique
J'ajoute qu'il n'y a pas une bonne liberté d'expression et une mauvaise.
Cordialement,
Gérard
Bonjour.
La situation actuelle est trés dramatique mais ne pas seulement en France mais por tuote l' Europe, Afrique, Amerique et le monde.

Comme lá liberté qui est en risque n'est pas seulement lá d'expression, ni bonne ni mauvaise, seulement d'expression, il faut savoir et parler fort trés fort meme dans une rubrique de quelqum fórum, ils on d'autres rubriques pour qui n'aime pas.

Les fóruns n'ont pas bureau, instalacions, nous ne sommes pas journalistes connues.
Defenderei sempre o direito de discordarem das minhas opiniões. (Montesquieu)

Défandrai toujours le droit d'être en désaccord avec mes opinions.
laforet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2015, 10:24

Re: Charlie Hebdo

Message non lu par laforet »

Bonjour
ya des gens susceptibles !j'arrete là, sinon je vous aurais parlé de J.Luc , votre message philippe 31 est plein de sagesse et d'humour ,l'époque en manque singulièrement.
cdt.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter