MARRE

MARRE
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2015, 14:00

MARRE

Message non lu par MARRE »

Allez voir ailleurs les baraques à roues.
N'ayant pas d'autres solutions pour vous dire cela, je le fais sur les forums dédiés.
Il y a quelques jours j'ai viré un des vôtres d'un chemin menant à un bois. Il était en lisière d'une de mes parcelles de bois. Le gars n'était pas content que je lui fasse la remarque, prétextant que c'était un chemin public. Je lui ai dit que s'il n'était pas parti dans le quart d'heure je revenais avec mon engin de débardage et je le tirais de là.
Vous avez les campings et les parkings aménagés pour vous arrêter, alors allez-y et dégager des endroits où vous avez rien à y faire.
ludo
Routard
Routard
Messages : 188
Enregistré le : 26 déc. 2013, 14:18

Re: MARRE

Message non lu par ludo »

MARRE a écrit :Allez voir ailleurs les baraques à roues.
N'ayant pas d'autres solutions pour vous dire cela, je le fais sur les forums dédiés.
Il y a quelques jours j'ai viré un des vôtres d'un chemin menant à un bois. Il était en lisière d'une de mes parcelles de bois. Le gars n'était pas content que je lui fasse la remarque, prétextant que c'était un chemin public. Je lui ai dit que s'il n'était pas parti dans le quart d'heure je revenais avec mon engin de débardage et je le tirais de là.
Vous avez les campings et les parkings aménagés pour vous arrêter, alors allez-y et dégager des endroits où vous avez rien à y faire.
tdr Qui étes vous - sans présentation !! pour faire d'un cas particulier une généralité uyuiyio
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: MARRE

Message non lu par Marcus2 »

Bonjour. La politesse n'a jamais étouffé quelqu'un et je ne parle pas d'amabilité!
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
trice1313
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 634
Enregistré le : 04 mars 2012, 15:10

Re: MARRE

Message non lu par trice1313 »

Marre des c...d comme toi qui sous prétexte qu'ils ont hérité d'un bout de planète se croient tout permis, que ton bois brule et que nos assurances ne te remboursent pas tu comprendras que ta vie facile n'est pas celle de tout le monde, puisque tu aime tellement ton prochain range ton engin de débardage et prends une hache et des chevaux,
Tu peux me répondre en MP mais ne ma laisse pas ton adresse perso, tu ne fais pas partie des gents intéressants que j'ai envie de rencontrer.
Avatar du membre
lohic30
Apprenti
Apprenti
Messages : 26
Enregistré le : 01 janv. 2015, 17:40

Re: MARRE

Message non lu par lohic30 »

bonjour a tous et a du c.. bien dit trice1313 et pourquoi son engin il est pas asser grand pour faire le sherif sur son bout de terre sey pour le roi des c
Avatar du membre
sifras
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 412
Enregistré le : 07 mai 2009, 14:53

Re: MARRE

Message non lu par sifras »

au lieu de t'agiter dans tout les sens precise nous si le chemin qui méne a ton bois et privé ou publique ??

ensuite n'oublie pas que tu peux venir avec ta machine pour effrayer mais tu peux aussi recevoir un coup de 22 , reflechi bien

il y a des fous partout meme chez le camping-cariste ujm ujm
Anonyme 5777

Re: MARRE

Message non lu par Anonyme 5777 »

" Evitez de parler aux cons; c'est une perte de temps, une perte d'énergie, et en plus, ça les instruit !!!" hlhuoi

(Michel Audiard cinéaste français et philosophe)
rokar57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 07 sept. 2014, 07:15

Re: MARRE

Message non lu par rokar57 »

Bonsoir,
Oui Gavroche, tu as raison, en plus le jour où les cons voleront il sera chef d'escadrille.
Anonyme 5777

Re: MARRE

Message non lu par Anonyme 5777 »

rokar57 a écrit :Bonsoir,
Oui Gavroche, tu as raison, en plus le jour où les cons voleront il sera chef d'escadrille.
Ca ressemble à une parole d'Audiard ce que tu dis...

"Le jour où on mettra les cons sur orbite, celui-là, il a pas fini de tourner !"
(Michel Audiard)

uyuiyio
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2959
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: MARRE

Message non lu par lepayntié »

BONSOIR
nous possédons un terrain de 11000 m2 avec une partie de bois bordé d'une rivièrre.
cela m'arrive d'avoir des détritus sur la table et de papiers partout.
des dégeulasse s il y en a partout dès qu'ils ne sont pas chez eux.
quand au stationnement sur le chemin il a raison mais plus poliment bien sur.
çà m'est arriver de trouver une voiture sur notre terrain. je l'ai tiré avec le 4X4 pour la virer du terrain mais j'ai dégonflé les 4 roues car j'avais déjà signalé cela au propriètaire mais rien ne le retenait et depuis je ne suis plus emmerdé avec cette voiture.
sachez que se sont des propriétés privées et que celle ci ne sont pas des aires ou des parkings.
par contre je n'empèche pas aux pécheurs de poser leurs véhicules sur le chemin si le passage est libre.
gilles
Anonyme 3232

Re: MARRE

Message non lu par Anonyme 3232 »

MARRE a écrit :Allez voir ailleurs les baraques à roues.
N'ayant pas d'autres solutions pour vous dire cela, je le fais sur les forums dédiés.
Il y a quelques jours j'ai viré un des vôtres d'un chemin menant à un bois. Il était en lisière d'une de mes parcelles de bois. Le gars n'était pas content que je lui fasse la remarque, prétextant que c'était un chemin public. Je lui ai dit que s'il n'était pas parti dans le quart d'heure je revenais avec mon engin de débardage et je le tirais de là.
Vous avez les campings et les parkings aménagés pour vous arrêter, alors allez-y et dégager des endroits où vous avez rien à y faire.
Bonjour,
Tout d'abord la monde des politesses est de se présenter sur la page dédié à cela.
Ensuite il y a d'autres façon me semble t'il de s'exprimer tout en étant "fair play".
Mal réagir ne me semble pas la solution j'aimerais mieux que l'on raisonne un peu, je n'approuve pas ceux qui répondent avec des mots injurieux ou des insultes.
Je crois qu'il aurait été bon de préciser l'endroit exact ou le fait c'est passé!
Si le chemin est privé il serait peut être bon de le signaler.
Et si tu est dans ton droit il me semble préférable de demander aux autorités compétentes d'intervenir pour faire partir ces camping-caristes, il y a aujourd'hui des moyens de communiquer très rapide et mobiles qui peuvent être mis dans une poche, plus tôt que de les menacer avec des mots ou par la force ou d'essayer de faire la loi.
C'est toujours mal perçu, et ça entraîne de mauvaises réactions.
Ne dit on pas que la colère est mauvaise conseillère?
Il ne faut pas "mettre tous les œufs dans le même panier".
Chez les camping-caristes il en est comme dans toute la société, il y a des gens qui sont respectueux, et il y a les autres qui le sont moins, et puis il y a ceux s’embarrassent pas de préjugés.
je crois que le monde agricole en ont fait la démonstration ces derniers temps!
Les moins respectueux et ceux qui ne s’embarrassent pas de préjugés, accroissent avec l'augmentation du nombre de camping-caristes.
Malheureusement pour nous, et ils font un mal énorme à notre mode de loisir!
Pour ma part je me bats sur ce forum comme sur plusieurs autres, pour le respect des règles de la nature et des êtres vivants.
Un camping-cariste a des droits mais il a aussi des devoirs, et le premier de ces devoirs est le respect.
viewtopic.php?f=91&t=10343
Ensuite il y a des règles, que les camping-caristes mais aussi les autres doivent respecter:
viewtopic.php?f=90&t=11738
http://www.ffcc.fr/126/html/camping-car ... onner.aspx
S'il fallait une preuve à d'aucuns que certains comportements ne sont pas bien vus, qu'il ne faut pas arriver en conquérant et que nous ne sommes pas des sauveurs je crois que ce témoignage en est la démonstration!
Anonyme 5777

Re: MARRE

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bob, tu crois que ce gars lit encore nos réactions ? Il est venu faire son coup de gueule et c'est tout... :mrgreen:
Yébé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2015, 10:55

Re: MARRE

Message non lu par Yébé »

Bonsoir,
Une nouvelle fois nous avons l'image du monde agricole kjhkj
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2959
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: MARRE

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
pour le monde agricole ,c'est un peut vrai et grapiller quelque centimètre sur le terrain des autres ,la oui çà éxiste encore.
mais se monde agricole a de quoi montrer l'éxemple a nous tous pour d'autres sujets.
je suis descendant d'agriculteur mais na pas choisi cette option de vie.
c'est vrai un cultivateur a toujours un œil sur ces terres et si un inconnu y pénètre çà se sait très vite car en campagne le téléphone arabe éxiste encore
partager un bien ,oui a condition de le respecter.
seriez vous d'accord pour trouver un campement sur vos terres?
la est la réponse.
gilles
MARRE
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2015, 14:00

Re: MARRE

Message non lu par MARRE »

Je viens de consulter les réponses, et je ne suis pas déçu, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais. Je réponds donc à ceux qui ont modéré leurs propos.
En outre, vous êtes le seul forum ayant laissé visible mon post, c'est tout à votre honneur et je vous en remercie.
Le jour des faits, le MONSIEUR m'a envoyé promener et injurié, ma réaction je vous l'ai exposée.

Les camping-car veulent la liberté et s'installer où bon leur semblent. J'en veux pour exemple la photo d'un rassemblement visible en haut sur votre page d'accueil.
Bon nombre d'endroits en campagne appartiennent à des gens, de nombreux chemins et zones de stockage sont privés également. Je ne viens pas chez vous en conquérant, alors ne le faites pas chez moi.
Je pense que vous ignorez cela, ou vous vous en moquez ; posez-vous la question en certaines régions les barrières et autres dispositifs empêchant la circulation ont été mises en place, ce n'est pas pour rien certes ce n'est pas seulement dirigé contre les camping-car.
Naturellement si on laisse faire les choses, ça devient de l'acquis et on se retrouve non pas avec un camping-car mais avec une dizaine en place.

Pourtant vous disposez de campings, de parkings aménagés, et ça ne vous suffit pas.
Vu le nombre de camping-car que je vois sur les routes, vu le comportement qu'ils ont, et les réponses que j'ai lues sur ce forum, les choses ne vont pas s'améliorer. J'espère que l'Etat s'occupera de cette nuisance.
Merçi pour m'avoir laissé m'exprimer sur votre forum.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter