portes vélos

sebastienetsansdrine
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 18 avr. 2016, 20:29

portes vélos

Message non lu par sebastienetsansdrine »

Bonjour, j'ai des questions concernant le porte vélos.
Vous est t'il déjà arrivé de vous le faire piquer ?
Un concessionnaire de Seclin m'a dit que c'était fréquent et qu'il fallait que je bride les vis.
Merci de vos réponses
Amicalement
Sébastien
Anonyme 5777

Re: portes vélos

Message non lu par Anonyme 5777 »

Deux vélos électriques mis sur le porte-vélo sans les batteries sinon: surpoids. Moi je mets des cadenas de vélo à vélo et les cadenas sont aussi attachés au porte-vélo. De plus je mets une sangle de sécurité. hkhj
sebastienetsansdrine
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 18 avr. 2016, 20:29

Re: portes vélos

Message non lu par sebastienetsansdrine »

Gavroche a écrit :Deux vélos électriques mis sur le porte-vélo sans les batteries sinon: surpoids. Moi je mets des cadenas de vélo à vélo et les cadenas sont aussi attachés au porte-vélo. De plus je mets une sangle de sécurité. hkhj

Bonsoir Gavroche, merci pour ta réponse, en fait je ne suis pas étonné pour le vol des vélos, c'est plutôt le porte vélos qui m'étonne ?
Bon maintenant, nous vivons dans un drôle de monde je me suis fait voler mon paillasson devant ma porte de maison.
Amicalement
Séb
Anonyme 3232

Re: portes vélos

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
A moi on m'a volé une grille d'aération du frigo sur le parking d'un grande surface!
Quand je suis arrivé je me suis garé à coté d'un camping-car, je suis allé faire mes courses, quand je suis revenu le camping-car était parti et la grille aussi.
Il a économisé 52 €.
Et moi comme je ne voulais pas rester avec ce trou béant à vue, non seulement je me suis démené pour trouver un accessoiriste qui avait la référence en stock, mais en plus pour aller la chercher il m'a fallu faire 200 km à l'aller et 200 km au retour!
Bilan de l'opération entre la grille, le gazole et l'autoroute, plus de 100 € de jetés.
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: portes vélos

Message non lu par FrancisG »

bob11 a écrit :Bonsoir,
A moi on m'a volé une grille d'aération du frigo sur le parking d'un grande surface!
Quand je suis arrivé je me suis garé à coté d'un camping-car, je suis allé faire mes courses, quand je suis revenu le camping-car était parti et la grille aussi.
Il a économisé 52 €.
Et moi comme je ne voulais pas rester avec ce trou béant à vue, non seulement je me suis démené pour trouver un accessoiriste qui avait la référence en stock, mais en plus pour aller la chercher il m'a fallu faire 200 km à l'aller et 200 km au retour!
Bilan de l'opération entre la grille, le gazole et l'autoroute, plus de 100 € de jetés.
Salut tous le monde
Bob tu Parle d'une valeur de 52 euro ce n'est pas rien mon bof travaillait dans l’ameublement, tu ne peux pas savoir le nombre de clef de serrure qu'il a pu se faire piquer dans son magasin ..... Nous vivons à présent dans un monde où n'importe quoi va être voler .....
Une petite anecdote qui m'est arriver il y a pas mal de temps au travail.
J'ai dépanné un gars qui avait son capot moteur bloquer, j'ai bosser pas moins d'une heure devant le garage pour arrivé à le débloquer, une fois la tache faite, cette personne est parti sans rien payer car nous lui avons fait cela gracieusement ( peut être futur client ) le gars est parti avec mon porte monnaie que j'ai du faire tombé lorsque j'étais coucher sous sa voiture . moi je ne m'en suis pas aperçu vcxv lui oui !!!!!! tdr
Voilà notre monde !!!!!!!!!!!! hklm
sebastienetsansdrine
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 18 avr. 2016, 20:29

Re: portes vélos

Message non lu par sebastienetsansdrine »

Bonjour, je vois qu'il n'y a pas que les portes vélos, il y a aussi les autres accessoires .
Ce sont des mésaventures qui laissent un gout amer.
Bonne journée
Séb
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1095
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: portes vélos

Message non lu par ibe-4264 »

Bonjour,

Une dame a déposé plainte :on lui a volé sa pompe à injection sur le parking, mon voisin s'est son hayon qui s'est fait la malle pendant la nuit....
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Electra2004
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 10 mars 2015, 15:31

Re: portes vélos

Message non lu par Electra2004 »

Bonsoir,
C'est curieux ces gens qui se paient des CC (c'est quoiqu'on en dise une jolie petite somme à débourser, même en occasion) et qui n'ont pas les moyens de s'acheter un porte vélo ou une grille d'aération. Je n'ai pas encore fait face à ce désagrément mais nous avons discuté lors d'un stationnement dans le marais poitevin avec d'autres camping caristes et ce genre de vol n'ai pas rare.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter