CC lit central dans la largeur

Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1524
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: CC lit central dans la largeur

Message non lu par Le Surzurois »

uyuiyio Bonjour à tous,

Dans ce système il faut bien faire attention à la ruse des têtes de lit qui se relèvent et ce qui permet au lit de reculer pour dégager l'espace de circulation au pied du lit.

C'est peut-être sympa la journée pour aller vers la salle d'eau si elle est située à l'arrière mais la nuit le passage se trouve très rétrécit Grrrrrrrrr.

C'est aussi vrai pour les autres lits dit Centraux, tromperie manifeste de la part des constructeurs pour faire croire à un boulevard de circulation coté douche et WC. Na c'est dit hklm

Bonne journée à tous
Anonyme 3232

Re: CC lit central dans la largeur

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Tu as bien fait de soulever ce point!
C'est vrai que si on ne prête pas attention à cela on risque de se retrouver avec un passage très étroit de l'ordre des 20 cm.
Avatar du membre
land17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 05 sept. 2015, 18:26

Re: CC lit central dans la largeur

Message non lu par land17 »

Bonsoir,

Il y a aussi le challenger Eden 617 avec le lit en travers ou on peut faire le tour.....pour une personne normale.... ;)

uyuiyio
regisetghislaine

Re: CC lit central dans la largeur

Message non lu par regisetghislaine »

Un petit bonjour serait la bien venue, et surtout nettement plus polis.
La modération.

c'est allegro 97
Avatar du membre
land17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 05 sept. 2015, 18:26

Re: CC lit central dans la largeur

Message non lu par land17 »

dfwfd



;)
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: CC lit central dans la largeur

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Il est de coutume sur tous les forums de camping-car et autre de dire "bonjour", et l'insulte n'est pas la meilleur façon de dire son mécontentement... hlhuoi
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: CC lit central dans la largeur

Message non lu par Anonyme 3232 »

regisetghislaine a écrit :et pourquoi le autres qui ne dise pas bonjour sur ce fil n'ont pas de remontrance .

je connais pas les modérateurs . dommage . mais vous m'avez l'air de beaux connards
Bonjour,
Vu ta façon de réagir, de répondre, d'insulter, et de t'exprimer, nous ne perdons pas grand chose sur le forum!
Le modérateur.
Avatar du membre
land17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 05 sept. 2015, 18:26

Re: CC lit central dans la largeur

Message non lu par land17 »

Bonsoir vu l'heure..... ;)



Un " bonjour " non dit pour un lit central dans la largeur......je vois pas le rapport..... tydtyd


Si quelqu'un peux m'expliquer dfwfd les vieux c'est long à la détente.

Mais réagir de cette façon , pas très correcte le personnage ..... ujm et mérite fvngjh.

uyuiyio
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: CC lit central dans la largeur

Message non lu par Laïka38 »

Laïka38 a écrit :Bonjour
Il est de coutume sur tous les forums de camping-car et autre de dire "bonjour", et l'insulte n'est pas la meilleur façon de dire son mécontentement... hlhuoi
A+
Voilà c'est tout le rapport est là et on n'est obligé d'être toujours d'accord avec les propos émis sur un forum mais l'insulte n'a pas lieu d'être.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: CC lit central dans la largeur

Message non lu par Anonyme 3232 »

,
Un " bonjour " non dit pour un lit central dans la largeur......je vois pas le rapport..... tydtyd
Si quelqu'un peux m'expliquer dfwfd les vieux c'est long à la détente.
Bonjour,
Quand je rentre dans un commerce quel qu'il soit, je dis bonjour, que je connaisse les personnes présentes ou non.
Pareillement quand je croise une personne dans la rue, dans les villages nous gardons encore cette politesse.
Sur un forum c'est pareil quel que soit le sujet abordé, et par simple politesse quand on interviens on dit bonjour.
C'est comme ça que l'on m'a éduqué et que j'éduque les enfants dont je m'occupe, j''accueil bénévolement des enfants pour une association humanitaire.
Par tout ou je passe des compliments me sont faits, parce qu'ils disent bonjour, à tout le monde et dans toutes circonstances.
J'ai du mal à concevoir qu'un adulte ne soit pas polis et que par dessus la marché, sa seule défense soit l'insulte, ce qui tente à prouver d'une part un niveau d'agressivité et d'autre part qu'il n'a aucun argument à avancer sur son comportement.
Il me semble q'un "j'ai oublié" ou des excuses de sa part étaient préférables, nous avons tout à gagner dans nos échanges, que ce personnage mal polis et agressif quitte le forum.
Pour ma part j'ai été polis et je n'ai manifesté aucune agressivité, j'ai même du mal à comprendre qu'il faille que je m'explique!
Le Modérateur.
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: CC lit central dans la largeur

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
hkhj
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter