Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2959
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par lepayntié »

hé oui ,gef si tu avait eu des plaques hors corse tu n'aurais pas été insulté çà c'est sur.
donc ,çà prouve bien qu'il il y entre eux et nous les continentaux quelque chose qui cloche mais quoi je ne voit pas
gilles
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par jeff83 »

Pour revenir sur ce sujet ; je suis allé plusieurs fois en Corse avec ma voiture ... rendre visite à la Famille et visiter l'Ile . Je n'ai jamais rencontré de problème . Je sais qu'avec le camping car , ce n' est pas la même chose . Voilà pourquoi , je dis il faut aller dans les campings pour éviter les problèmes .
D'après un Ami camping cariste , il en est de même pour l' Espagne et le Portugal .
Que voulez vous le Monde change mais pas forcément en bien !!! A bientôt uyuiyio
Avatar du membre
gglabm
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 107
Enregistré le : 10 déc. 2013, 14:41

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par gglabm »

Bonsoir
je reviens de 5 semaines au Portugal et je n'ai passé que 2 nuits en camping à Lisbonne et le reste en "sauvage" ou sur des aires.
Je n'ai rencontré aucun problème.
Par contre j'ai du montrer les crocs à St Sever, des jeunes ayant confondus aire de Ccar et discothèque. Et cela m'est arrivé d'autre fois en France
Je me suis aussi fait caillasser dans le sud de la France.
Tout ça pour dire que les incivilités et l’imbécillité ne sont pas une spécialité Corse ou de tel ou tel pays.
Maintenant j'adore la Corse, je m'y rend en septembre, mais il est un fait que lorsque je fais le voyage, c'est avec la moto derrière et je ne fréquente que les campings. D'autant qu' il est difficile de circuler dans l’intérieur avec nos gros véhicules. Et ça évite les problèmes avec une bande d'excités (peut être un peu plus nombreuses qu’ailleurs). Et puis si ça reste un budget, ça coûte toujours moins cher qu'une location de Mobil-home ou de la casse sur le Ccar.
Celui qui cède quand il a tord est censé.
Celui qui cède quand il a raison est marié.
Avatar du membre
CORSICA52
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:58

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par CORSICA52 »

Eh oui, CORSE de naissance, voici 13 ans que nous sommes rentrés au pays et habitons à l'année en Corse du Sud, "Propriano "
en mai, juin, septembre ou octobre des campings car passent la nuit en bord de plage, sans problèmes

Nous sommes vraiment désolés de ces agressions, des loubards qui donnent une bien piètre image de notre ile !
Ces gens là s'en prennent à n'importe qui, pas seulement aux camping caristes !

Nous avons fait le tour de la Corse avec notre camping car et c'est vrai, aucun aire pour camping car,
Mr n'est pas peureux et nous avons dormi ici et là, sans problèmes mais je reconnais que je n'aime pas !
il n'y a, je crois que 3 aires pour vidanger, sinon c'est camping !

A chaque fois que nous partons, sur le continent, j'ai mes livres et tablette pour planifier nos étapes de nuit !!

Nos régions privilégiées, la Normandie et la Bretagne,
Dans le midi, pas de bon accueil !
Bonnes vacances à tous, pour nous se sera en Septembre et cette fois-ci, l'Alsace !
Image
brasov
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:12

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par brasov »

salut,
Je confirme!
en 2015 nous avons passé le mois de septembre en Corse avec 8 nuits en camping et tout le reste en "sauvage" et vraiment pas de gros soucis...
il suffit d'être coutois de demander et 9 fois sur 10 il y a le sourire en prime!!
j'ai fais un réçit sur mon périple
viewtopic.php?f=6&t=12683 hkhj
Avatar du membre
CORSICA52
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:58

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par CORSICA52 »

opjk pour ce reportage, ça me rappelle notre tour de Corse !
c'est comme dans beaucoup d'endroits, il faut respecter les lieux et demander avec le sourire l’autorisation de stationner !!

j'ai plein de photos de nos virées, il faudrait que j'aie le courage de les trier et faire des reportages comme le tien hkhj
Bonne fin de journée, uyuiyio uyuiyio
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter