Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Avatar du membre
isis
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2009, 23:16

Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par isis »

Un homme a été blessé par balles la nuit dernière à Tiuccia, lors d'une agression commise par plusieurs hommes armés et cagoulés alors que la victime se trouvait dans son camping-car.

La victime a été transportée à l’hôpital d'Ajaccio dans un état sérieux mais sans pronostic vital engagé. Une heure plus tôt, une autre personne avait déjà été la cible d'une agression alors qu'elle se trouvait dans son camping car, stationné sur la route de Calvi.

La victime a pu échapper à ses agresseurs en prenant la fuite à bord de son véhicule.

Deux camping-cars braqués dans la région ajaccienne
Les véhicules ont été pris pour cible à une demi-heure d'intervalle dans la même nuit, à Porticcio et à Cargèse. Les deux faits se sont déroulés de façon similaire : des hommes armés frappent à la porte et réclament de l'argent Dans la nuit de mardi à mercredi, deux camping-cars ont été victimes de braquages dans la région ajaccienne.

http://www.corsematin.com/article/faits ... nne-un-hom
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; entre les caillassages fréquents et ces faits que vous relatez, c'est le dernier des endroits où j'irai. La seule option qu'ils nous accordent est d'être parqués dans les campings pour faire du fric. A.+. BB.
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par FrancisG »

C'est bien malheureux de lire un tel article, Je suis natif de cette si belle îles et je déplore de voir et lire cela. je reconnais hélas pour les gens qui voudraient aller la-bas en vacances ils prennent les touristes pour des cons et des vaches à lait.
Je me souviens aussi lorsque j'y habité, nous pouvions aller de partout sans avoir à craindre quoi que ce soit. A présent une poignet de jeunes CON font tout pour foutre en l'aire ce coins qui est si joli.
C'est vrai qu'à présent tout les coins sont interdit au cc pour les obliger à aller dans un camping
Mon Bof en a fait les frais avec non pas un cc mais un petit fourgon ils lui ont casser une vitre avec une pierre ..... sans savoir s'il y avait quelqu'un.
Je suis CORSE mais je ne suis pas d'accord avec cela.
Francis
Anonyme 5777

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, la Corse ce n'est pas l'endroit rêvé pour ceux qui privilégient le stationnement dans des aires et des parkings... c'est plus sécurisant d'aller dans des campings !!! tdr
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par Jacquou25 »

Bonsoir
Le problème avec la Corse, c'est que c'est plein de Corses. Pourquoi les Bretons s'obstinent-ils à rester chez eux !
Anonyme 3232

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Un concessionnaire a peut être trouvé la solution:
viewtopic.php?f=7&t=13569
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par jeff83 »

Encore une fois une image de la Corse ternie par une bande de voyous en quête de braquages . Pas forcément des locaux ...! tdr
Avatar du membre
factokiss
Apprenti
Apprenti
Messages : 44
Enregistré le : 13 avr. 2016, 13:51

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par factokiss »

Ras le bol que ces gens se crois en dessus de toutes les lois, ils veulent l'indépendance laissons les géré ça car çà nous coûte assez cher, trop facile de prendre le fric des subventions et de ne pas respecter les lois.
Je m'éloigne un peu du sujet mais à force d'entendre parler de ce genre de choses çà énerve entre les agressions les commerçants aigris les villageois d'assister çà fais beaucoup
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
j'aurais tant aimer aller en Corse avec le cc . Mais je me rends bien compte que ce n'est pas l'idéal : ma femme ne veut même pas en entendre parler .
Et comme dit plus haut , le problème avec la Corse , se sont les corses . Se faire caillasser pour nous inciter ( nous obliger) à aller au camping tenu par le cousin, emplacement hors de prix bien sûr ...
Les subventions oui , mais en même temps l'indépendance ! fvngjh. Mais bon, pas de politique ici , de préférence .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2964
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
nous les CONTINENTAUX si nous faisions pareils chez nous avec eux ont en serait pas la!!!
au fait qu'ont ils de plus que nous a part leur égoisme et leur téte de cochon!!!et en plus ils sont bornés
qu'ont leur donne la pleine autonomie et basta !!!
un corse ;il n'y a pas plus béte qu'eux eux (une veine pas tous)il y encore des gens acceuillants .
le jour venu ont saura leur rendre le tout" chez nous" croyé moi.
gilles
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par jeff83 »

Alors pour répondre un peu l'an dernier , en revenant de Bretagne avec mon camping car , j'ai été l'objet d'une agression verbale de la part de jeunes ( locaux du village ) . Me menaçant et me traitant d'.....é de Corse ...! Et oui mon camion est en 2B .
Heureusement , je ne me laisse pas intimider tdr . Comme quoi cela arrive de partout .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2964
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par lepayntié »

bonjour
maintenant avec les nouvelles plaques d'immatriculation cela me fait reire de voir des plaques 2A-2B.
a quoi çà vous sert de mettre çà?
pour moi ces gens la il faut les oublier
il faut bannir le tourisme en corse et la ils vont crever de faim
oui il ont 2 beaux département mais nous aussi les CONTINENTAUX nous avons des plus beaux paysages avec beaucoup plus de départements.
alors qu'ils sachent qu'ils sont a la trainent pour cela et qu'ils ont rien a quemender;
gilles
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Deux nouvelles attaques de camping-car dans la région ajaccienne : un homme blessé par balles

Message non lu par jeff83 »

Bonjour .
Pour répondre concernant mes plaques d'immatriculation .
Mon camion vient de ce beau Département Français !
Donc , je garde mes plaques même si ça défrise certains .
Ce n'est pas pour provoquer personne fgs
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter