miracle mon boiler fonctionne

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
daniel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:31

miracle mon boiler fonctionne

Message non lu par daniel »

bonsoir a tous,
aprés avoir pris mon courage a 2 main et un peu de temps je me suis pencher sur mon probléme de boiler,ayant eu un devis pour son remplacement part NA (pour un montant de 720€)qui m avait certifier que la carte etait HS et que celle-ci coutée le même prix et peut être même plus cher que le boiler, et aprés avoir pris le soin de me soit disant remplacer l' éléctrovanne (se que je doute aprés l avoir démonter moi même je ne suis pas sur que celui-ci et etait remplacer). donc j ai tous démonter et aprés quelques controls en particulier le thermocouple je me suis rendu compte qu il n y avait qu une soudure a faire sur la broche de raccordement a la carte, le fils etant désouder pas d'info de présence de flamme et l'éléctrovanne se mettais en sécurité, j éspére que sa pourra aider si un jours vous avait un probleme similaire.
PS : merci à la société NA pour son serieux 2 jours d imobilisation pour une soudure BRAVO.
bonne route et prudence a tous.
cordialement
daniel. cvh
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: miracle mon boiler fonctionne

Message non lu par cristi40 »

Bonsoir et merci du renseignement, c'est vrai que ça peut toujours servir... :!; dhg
Stephane81
Apprenti
Apprenti
Messages : 47
Enregistré le : 05 mai 2009, 21:54

Re: miracle mon boiler fonctionne

Message non lu par Stephane81 »

Bonsoir
Stephane81 a écrit :Bonjour
Plusieurs vérifications:
- Pour moi, le truc le plus important a vérifier, le thermocouple qui est trop loin de la flamme et donne pas l'info a la carte comme quoi la flamme est bonne.
Bon bricolage
J' etais pas loin ! vcxv
bonne soirée
daniel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:31

Re: miracle mon boiler fonctionne

Message non lu par daniel »

bonsoir stephane eh!oui tu ma bien indiquer le chemin juste quelque verif d'aprés tes info et j ai reussi a me depanner c'est super sympa de tous de m avoir indiquer differente possibilité c est surtout ma femme qui es contente elle ne se lavera plus a l eau froide , mais dommage pour moi fini les economie de gaz (lol)
merci a tous a bientot.
PS: stephane je n ai pas reussi a contactez le site qui donne toute les info pour les reparation des boiler truma que j ai vu sur le FAQ que tu a crée.
cordialement.
daniel cvh
Anonyme 554

Re: miracle mon boiler fonctionne

Message non lu par Anonyme 554 »

Salut daniel merci pour l'info.
jollyjumper2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : 12 avr. 2010, 18:23

Re: miracle mon boiler fonctionne

Message non lu par jollyjumper2 »

Boiler 6002 ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter