Voilà Wilson le Brave
-
- Camping-cariste assidu
- Messages : 5125
- Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17
Re: Voilà Wilson le Brave
bonsoir ,
bon , on a déjà vu pire ....
Non , franchement il est très beau , le bestiau !
Phil31
bon , on a déjà vu pire ....
Non , franchement il est très beau , le bestiau !
Phil31
Re: Voilà Wilson le Brave
Bonsoir,
Feu Wilson était déjà bien beau, Wilson 2 est un sacrement beau monument
Et comme dirait notre ami Bob : Attention à la charge utile (ben oui mais c'est vrai )
Feu Wilson était déjà bien beau, Wilson 2 est un sacrement beau monument
Et comme dirait notre ami Bob : Attention à la charge utile (ben oui mais c'est vrai )
-
- Camping-cariste assidu
- Messages : 5125
- Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17
Re: Voilà Wilson le Brave
bonsoir ,
oui attention quand même à la CU : le LV 86 est donné pour une CU de 360 kgs ( en sortie d'usine )
Il faudra donc tenir compte des accessoires éventuellement rajoutés comme les PS , le porte vélo , l'auvent , l'antenne auto etc etc .
allez bonne route et prudence !
phil31
oui attention quand même à la CU : le LV 86 est donné pour une CU de 360 kgs ( en sortie d'usine )
Il faudra donc tenir compte des accessoires éventuellement rajoutés comme les PS , le porte vélo , l'auvent , l'antenne auto etc etc .
allez bonne route et prudence !
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Re: Voilà Wilson le Brave
Alors pas du tout.... il est donné pour 4050 sur carte grise avec plein d'eau 200l, gazoil 125 litres, 1 homme, bref en état de marche...
il a été pesé tout équipé, store, porte vélo à l'arrière en prolongement de longerons qu'il n'a plus là, gpl à moitié pleine et carburant, antenne, télés, etc... il faisait 4200.
Wilson 1 était plus limite au niveau charge.
il a été pesé tout équipé, store, porte vélo à l'arrière en prolongement de longerons qu'il n'a plus là, gpl à moitié pleine et carburant, antenne, télés, etc... il faisait 4200.
Wilson 1 était plus limite au niveau charge.
Réjane (et Stéphane) du Lot... à côté de Rocamadour
-
- Camping-cariste assidu
- Messages : 5125
- Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17
Re: Voilà Wilson le Brave
bonjour ,
je parlais de cette CU lorsque le cc est immatriculé en VL , c'est à dire à 3500kgs en PTAC .
Dans la mesure ou le votre est classé en PL , le problème ne se pose effectivement pas .
Phil31
je parlais de cette CU lorsque le cc est immatriculé en VL , c'est à dire à 3500kgs en PTAC .
Dans la mesure ou le votre est classé en PL , le problème ne se pose effectivement pas .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Re: Voilà Wilson le Brave
Bonjour,
Joli Camping car et de plus d'une marque normalement très sérieuse.
Effectivement en Pl plus de contrainte avec la Cu.
Nous pouvons vous souhaiter que du bonheur avec ce véhicule et des vadrouilles à merveilles.
Joli Camping car et de plus d'une marque normalement très sérieuse.
Effectivement en Pl plus de contrainte avec la Cu.
Nous pouvons vous souhaiter que du bonheur avec ce véhicule et des vadrouilles à merveilles.
Re: Voilà Wilson le Brave
hello le pti nouveau,bonnes balades a vous.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche....
Re: Voilà Wilson le Brave
Bonjour,
Clairement ! Au début je croyais que c'était un 3.5 T et me disais qu'il devait être inutilisable au vu du gabarit, mais en PL, quel pied !
Super jouet, je recommande néanmoins le GPS avec prise en compte des mensurations du bestiau, car certaines balades peuvent virer à l'angoisse quand certaines routes rétrécissent, rétrécissent
Clairement ! Au début je croyais que c'était un 3.5 T et me disais qu'il devait être inutilisable au vu du gabarit, mais en PL, quel pied !
Super jouet, je recommande néanmoins le GPS avec prise en compte des mensurations du bestiau, car certaines balades peuvent virer à l'angoisse quand certaines routes rétrécissent, rétrécissent
Re: Voilà Wilson le Brave
Re,
Je n'ai pas fais la recherche alors je pose la question, quel gabarit pour ce véhicule ?
Je n'ai pas fais la recherche alors je pose la question, quel gabarit pour ce véhicule ?
-
- Camping-cariste assidu
- Messages : 5125
- Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17
Re: Voilà Wilson le Brave
bonsoir
dimensions du bestiau LV86 :
L 7,35 x l 2,32 x h 2,89
belle bête , quoi , le Wilson 2 le Brave!
Phil31
dimensions du bestiau LV86 :
L 7,35 x l 2,32 x h 2,89
belle bête , quoi , le Wilson 2 le Brave!
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Re: Voilà Wilson le Brave
bonjour
très très beau véhicule pour moi l'idéal PL et moins de 7,5 m
très très beau véhicule pour moi l'idéal PL et moins de 7,5 m
Re: Voilà Wilson le Brave
Oui c'est un Poids lourd. Mais la CU n'est pas non plus extraordinaire. Elle est meilleur que sur un VL. C'est sur, mais il elle n'est pas infinie sur les poids lourd. En tout cas pas sur les Fiat.philippe31 a écrit : ↑02 févr. 2019, 11:01 bonjour ,
je parlais de cette CU lorsque le cc est immatriculé en VL , c'est à dire à 3500kgs en PTAC .
Dans la mesure ou le votre est classé en PL , le problème ne se pose effectivement pas .
Phil31
Le même cc avec un porteur Mercedes accepterait une charge beaucoup plus importante.
Nous avons pris un poids lourd pour être en règle question CU. Avec Wilson 1 nous étions toujours en surcharge, et encore... en faisant attention.
Dimensions pas non plus extraordinaire. Il fait 7.6 de long. Soit 20 cm de plus que Wilson 1 (7090DF Rapido)
Donc pour 20 cm de plus nous avons augmenter la CU en choisissant un Poids lour.
Voili voilou pour les précisions.
Réjane (et Stéphane) du Lot... à côté de Rocamadour
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute