Bonjour,
Je tiens a remercier le SAV fleurette , suite a un problème au niveau des fixations des placards je n'arrivais pas
a obtenir le changement de certaines pièces sous garantie auprès de mon concessionnaire ,apres envoie d'un mail au SAV Fleurette
qui ma répondu en moins de 24h de façon positive, ce meme concessionnaire me contacte dans la meme journée pour un rendez vous
afin de faire les réparations .
Je tenais donc a signaler le serieux de cette marque en les remerciant pour leur réactivité.
Coup de chapeau a la marque Fleurette/florium
- campingcaraide
- Apprenti confirmé
- Messages : 79
- Enregistré le : 23 avr. 2022, 00:46
-
- Routard
- Messages : 192
- Enregistré le : 06 juin 2022, 16:18
Re: Coup de chapeau a la marque Fleurette/florium
Bonjour,
Si le concessionnaire ne peut pas prouver la mauvaise utilisation du placard, il doit appliquer la garantie sans restriction.
Moi, je changerais de crèmerie car il va vous attendre au tournant
Si le concessionnaire ne peut pas prouver la mauvaise utilisation du placard, il doit appliquer la garantie sans restriction.
Moi, je changerais de crèmerie car il va vous attendre au tournant
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute