CRIC
Posté : 16 nov. 2022, 14:30
Bonjour à tous,
Qui a déjà remplacé une roue sur un CC avec le cric d'origine sait à quel point c'est rigolo
En plus d’être dangereux, c'est du sport très excellent pour le dos, les genoux, ...etc
J'ai opté pour LA SOLUTION de fainéant et j'en suis enchanté
Voici le cric hydraulique électrique 5T.
Cerise sur le gâteau, c'est aussi un compresseur (testé il passe les 5,5bar à l'aise)
Prend moins de place que le cric d'origine + le compresseur d’origine!
De gauche à droite, le nouveau, celui d'origine et le compresseur d'origine Fiat.
Se case à l'aise sous le siège.
Moins lourd que le cric Fiat seul!
Super mon copain Mais est-ce que ça fonctionne?
Bémol! Ben oui quant même... La longueur du câble est nickel pour une voiture mais trop court pour aller à l'arrière d'un CC!
Ben alors c'est du brin ton bidule? No stresse mon ami, y a une solution!
Le Jumper Starter
Ce petit bijou mérite un sujet dédié que je vais sans doute faire
Qui a déjà remplacé une roue sur un CC avec le cric d'origine sait à quel point c'est rigolo
En plus d’être dangereux, c'est du sport très excellent pour le dos, les genoux, ...etc
J'ai opté pour LA SOLUTION de fainéant et j'en suis enchanté
Voici le cric hydraulique électrique 5T.
Cerise sur le gâteau, c'est aussi un compresseur (testé il passe les 5,5bar à l'aise)
Prend moins de place que le cric d'origine + le compresseur d’origine!
De gauche à droite, le nouveau, celui d'origine et le compresseur d'origine Fiat.
Se case à l'aise sous le siège.
Moins lourd que le cric Fiat seul!
Super mon copain Mais est-ce que ça fonctionne?
Bémol! Ben oui quant même... La longueur du câble est nickel pour une voiture mais trop court pour aller à l'arrière d'un CC!
Ben alors c'est du brin ton bidule? No stresse mon ami, y a une solution!
Le Jumper Starter
Ce petit bijou mérite un sujet dédié que je vais sans doute faire