présentation Nathalie

.Indiquez le lien de l'annonce trouvée
.
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: présentation Nathalie

Message non lu par Alain Deloin »

nath15100 a écrit : 03 août 2023, 20:10 Bonsoir,
Nous avons fait aujourd'hui le tour des concessions à la grande ville. Nous n'avons pas trouvé notre bonheur mais on a pu "tâter" le terrain et laisser nos coordonnées à certains. On verra. Je vais continuer à surveiller... Encore merci pour vos réponses.
:super: , voir éventuellement les petites annonces MAIS, en restant prudent, fin août devrait changer la donne peut-être tydtyd
badkrist
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 20 août 2023, 22:35

Re: présentation Nathalie

Message non lu par badkrist »

ha il beaucoup plus sympa avec les dames cet( alain delon) hklm
nath15100
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 31 juil. 2023, 19:06

Re: présentation Nathalie

Message non lu par nath15100 »

Bonsoir,

Je reviens vers vous car je viens de voir cette annonce. Jusqu'ici, nous n'avions pas vu grand chose qui nous convienne, à part un la semaine dernière qui a disparu avant qu'on puisse dire ouf. Qu'en pensez-vous ?

https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2407257174

Merci de vos réponses
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: présentation Nathalie

Message non lu par Alain Deloin »

Bonsoir
Ouais, pas mal sur les photos
C'est en concession ou un privé ?
Le prix, je ne connais pas le prix du neuf pour comparer
Le km est bon
Le porteur, a t il déjà l'adblue ?
Bref , pourquoi pas si comme dit , la comparaison entre le prix neuf et là
Bien faire le tour quand et, je serai très curieux de connaître le poids à vide car pour 7 places , c'est du poids lourd :mrgreen:
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: présentation Nathalie

Message non lu par Alain Deloin »

Oups, il doit juste avoir une erreur sur l'ampérage de la batterie car 800A fgs c'est une centrale nucléaire :mrgreen:
Ok, on va dire 80 et si le solaire fonctionne, ça devrait aller pour l'été sans trop de rechange électrique
nath15100
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 31 juil. 2023, 19:06

Re: présentation Nathalie

Message non lu par nath15100 »

Bonsoir Alain,

800 ou 80 A, cela ne me parle pas. Je n'y connais rien. Il y a tant de choses à comprendre et maîtriser que ç'est compliqué. Vous dites donc que cela irait à peu près en été. Nous aurions besoin de recharger nos téléphones et nos ordinateurs ainsi que les batteries de mon appareil photo et du drone de mon mari. Si cela ne suffit pas, je présume que nous pouvons faire évoluer ?
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: présentation Nathalie

Message non lu par Alain Deloin »

Bah, pour qqs babioles, pas de soucis et , oui , y a tjrs moyen de modifier si c'est pas suffisant
J'ai bien fait tout changer chez moi lors de mon achat par une grosse batterie lithium de 200A avec possibilité d'avoir du 230 V sans se brancher sur le réseau ET, tout ça sans panneau solaire
Ok, faut dire que je reste rarement plus de trois jours sur place et l' alternateur est amplement suffisant pour remettre à flot
Toute façon, quand on achète un CC ( camping car) , on trouve tjrs un truc qui ça pas et on modifie plusieurs fois les choses afin de mettre à nos goûts
Autre, c'est pas parce que j'ai un véhicule de gamme un peu supérieur QUE j'ai pas eu besoin d'une casse à outils, y tjrs des trucs à revisser à droite à gauche :mrgreen:
Le but, est que le véhicule convienne par rapport à ce qu'on souhaite faire
Un petit avantage sur l'occasion, c'est que le propriétaire d'avant a '' essayé '' les plâtres ( fait refaire les défauts d'assemblage et autres problèmes éventuels) mais, cela n'empêche pas de rester sur nos gardes car c'est un budget
Encore une fois, bien prendre son temps pour faire le tour y compris dessus dessous, tester tous les équipements et faire un essai routier pour vérifier que les freins fonctionnent, que les vitesses passent bien, que les portes ferment , les pneus et éventuels usures et j'en passe
Ne pas oublier de voir le suivi d'entretien, le double des clés
Je ne sais pas si c'était encore d'actualité comme avant chez Fiat où l'on recevais une carte code pour la clé et l'autoradio ( que j'ai demandé ici mais pas eu de réponse.... fgs j'ai pas pensé à demander lors de mon achat si c'est tjrs le cas )
Voili voilà si c'est ce que vous voulez, ben y a plus cas signé le chèque :coucou:
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: présentation Nathalie

Message non lu par Alain Deloin »

Du coup ??
On attend l'inauguration :mrgreen:
:tchin:
Na mais si c'est ok, juste nous dire le ressenti en test réel
C'est tjrs bon à prendre pour éventuellement d'autres '' chercheurs ''
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter