Re: Fusibles

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Fusibles

Message non lu par cristi40 »

Bonjour fabrice, nous avons le même adaptateur que toi il me semble, si tu le branche sur l'allume cigare, tu ne devrais pas avoir de problème, c'est ce que nous faisons.
Pour le branchement dans la cellule, il y a peut-être des prises de plus faible puissance, ce qui peut provoquer le grillage des fusibles...essayes de te brancher le plus prêt possible de la batterie, si non trop de perte de courant.
(renseignements donnés par mon homme.) j'y connais rien... se(r
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: Fusibles

Message non lu par jojo »

bjr...à mes débuts, j'ai eut aussi quelques problèmes avec les fusibles....un fil dénudé suite à une frottement sur une tôle du chauffage m'a compliqué la vie un certain temps....et "bouffé" pas mal de fusibles...depuis j'en ai une réserve de différentes puissances....maintenant que j'ai de quoi faire face...tout va bien plus de problème...ça éloigne le "scoumoune"
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: Fusibles

Message non lu par Castel »

Bonsoir,
Une question, quand tu as remis le fusible de 10A, ton iphone était-il encore branché sur une prise?
Si oui et si le fusible a claqué, je pense surtout à un court circuit dans ta prise allume cigare.
Pour faire le test, débranche le iphone de la prise USB et rebranche sur la même prise, ta prise allume cigare seule, si ça claque c'est surement un défaut de celle-ci.
Si tu as une autre prise allume cigare, fait le même test avec celle-ci.
A noter qu'il y a un fusible sur certaine prise allume cigare, à vérifier.
Tu nous tiens au courant pour aller plus loin
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter