à croire que....

Répondre
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

à croire que....

Message non lu par jojo »

bjr... comme beaucoup je suis "sctoché" devant ma télé pour suivre les étapes du tour de France....je me demande si la majorité des téléspectateurs ont des problèmes d'érection...en effet la pub qui revient régulièrement fait état de ces problèmes.....bon d'accord il y a beaucoup de retraités qui ont certainement quelques "pannes" de ce côté ...mais, nous le rappeller toutes les 20 mn ça donne des complexes...... tdr upiouiop se(r
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: à croire que....

Message non lu par arthur »

bjr

tu as raison c est """pacequilnoulescasses"" avec leur pub a répétitions alors pour repérer les dégâts ils nous font cette pub sur ce sujet

a plus
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: à croire que....

Message non lu par cristi40 »

Pour moi ça va, j'ai aucun problème de ce coté.... se(r se(r se(r
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: à croire que....

Message non lu par jojo »

bjr...c'est bien de sensibiliser les gens sur ce problème...mais le HIC ! ces traitement ne sont pas rem"boursés" (sans jeux de mots) ....le prix de ces médicaments vous passe l'envie de jouer à Rocco Di Freddy....
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: à croire que....

Message non lu par fredy »

sortez101.gif
enfin on parle de moi !:;,!:,
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
jean-jacques
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 08 mars 2010, 11:15

Re: à croire que....

Message non lu par jean-jacques »

cristi40 a écrit :Pour moi ça va, j'ai aucun problème de ce coté.... se(r se(r se(r
bonjour c'est sur qu'il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que le bras tendu xcx fgs
a+ jj
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: à croire que....

Message non lu par cristi40 »

jean-jacques a écrit :
cristi40 a écrit :Pour moi ça va, j'ai aucun problème de ce coté.... se(r se(r se(r
bonjour c'est sur qu'il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que le bras tendu xcx fgs
a+ jj
ouh la!!! je crois bien que ça dérape!!! se(r se(r
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: à croire que....

Message non lu par jojo »

bjr...ah ! les capotes...et dire que maintenant ils ont font parfumées..à la fraise, à la banane (normal) je ne sais pas si il y a des parfumées au havane pour les p.p.. hjgjh
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: à croire que....

Message non lu par arthur »

bjr

moi les capotes !!! ha !! ha !!

j évite la pollution je m en en sert plusieurs fois d ailleurs je fait parti d un club d amateurs et il y a des condoms qui appartiennent au club est on est prier de les rendre propres après utilisation
il y a un membre qui tien les prêts a jour contrôle la propreté et les répares avec des rustines un peu comme un boyau de velo

mon père me mis un jour dans la confidence il préférait celle que ma mère lui tricotait avec de la laine angora

c est un net progrès de savoir quelles sont parfumées maintenant et puis il y a aussi sur le marcher depuis peu celle qui sont musicales on entend la Marseillaise au moment de l introduction d autre battent la mesure pendant l action il y a Mozart avec petite musique de
nuit pour les mélomanes le colonel Bigear de son vivant avait éte contacté pour avoir son avis sur une marche militaire qui donnerait la cadence

a plus hjgjh
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: à croire que....

Message non lu par fredy »

et oui arthur Le préservatif musical est arrivé !

Pour les mélomanes invétérés, voici une invention qui aura de quoi les faire jouir !
Hryhory Chausovsky, Ukrainien de son état a créé le premier préservatif musical.
Comment ça marche ?
Simple mais il fallait y penser. Un mini haut-parleur est intégré au bout du préservatif. Il est couplé à un détecteur de mouvements. Un petit coup de rein suffit alors pour que votre préservatif musical se mette en branle. Il émet une musique plus ou moins réjouissante selon la vitesse de votre déhanché.
Tâchez de vous appliquer si vous ne voulez pas entendre, en pareilles circonstances, la marche funèbre de Chopin ! Le volume dépend quant à lui de l’intensité du rapport. Petit hic : le son se rapproche des sonneries des premiers téléphones mobiles...
A quand le préservatif "GPS" ?

ALORS ruryt se(r
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter