rafraichisseur d'aire

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
petb85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2011, 16:04

rafraichisseur d'aire

Message non lu par petb85 »

bonjour a tous , qui fait poser sur son cc un rafraichisseur d'air de type ebercool holiday 2 que vos t'il !!!!!!!!!!!!!!
en être vous content ; il est en cours de pose sur mon cc il a l'avantage d'être brancher sur le réservoir d'eau directement
sans avoir de réserve supplementaire , après tous ce qui est du reste je n'est pas encore vue le fonctionnement .................
Qui est la vérité , ne peut pas tolérer le mensonge , et tous les menteurs doivent être exclus
Anonyme 990

Re: rafraichisseur d'aire

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjour et tous mes voeux à tous,
Moi j'en ai un sur mon CC. Il y était lorsque nous avons acheté le CC d'occasion il y a 2 ou 3 ans (le temps passe tellement vite) Il est de la même marque que le tien et est monté de la même manière: directement sur la cuve d'eau propre. Ce n'est pas une clim. mais c'est assé efficace.
Je vais te donner un tuyau. Si un jour tu vois plein d'eau qui coule, A L'EXTERIEUR, du toit du CC; pas de panique. La panne est très simple et pas grave. Sur le toit,à l'intérieur de l'appareil il n'y a que 4 organes: 1 pompe à eau, 1 électro-vanne, 1 clapet anti-retour et une très grande couronne en ? (c'est ça qui reçoit l'eau de la pompe) Donc la panne (je sais de quoi je parle puisque ça m'est arrivé) ne peut venir que: soit pompe qui merde, soit électro-vanne et/ou chapet anti-retour HS. Mais dans tous les cas ça se vois très bien après avoir enlevé le capot extérieur (ça fuit de partout, sur le toit du CC, lorsque l'ont met le rafraichisseur en marche.
Bonnes balades au frait.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter