fuite au lanternaut

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
tifinrouen76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2012, 09:52

fuite au lanternaut

Message non lu par tifinrouen76 »

bjr a tous jai un welcome 78 de 2011 depuis 1 mois il est stationner dans ma cour et ce matin je m apercois que de l eau fuit du lanternaut au dessus de la dinette etonnant car depuis un mois il pleut pratiquement tout les jours et il na jamais fuit jai ete chez un concessionnaire qui ma dit que cetait possible car cet nuit il a plut beaucoup et eu beaucoup de vent et la pluie arrive a s infiltrer quand meme je voulais savoir si cest possible ou fair marcher la garantie merci a vous de me donner votre avis
cordialement
Avatar du membre
jeanmart
Routard
Routard
Messages : 153
Enregistré le : 01 juin 2011, 10:16

Re: fuite au lanternaut

Message non lu par jeanmart »

bonjour

il faut faire marcher la garantie car quand on roule sous la pluie cela équivaut a une pluie avec vent. donc je suppose qu'il a déjà roulé sous la pluie , sans fuite donc la fuite est récente
cordialement uyuiyio
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: fuite au lanternaut

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

Tout a fait de l'avis de jeanmart. Il faut faire effectuer les reparations sous garantie.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: fuite au lanternaut

Message non lu par Ty-Faz »

Bonjour tifinrouen76 et !:;:!

Désolé du problème qui t'arrive.

J'aurais juste une question, et loin de moi l'idée de mettre le doute dans ton esprit, mais es-tu certain que la fuite vienne du lanterneau ? Est-il possible qu'il n'était pas fermé à fond (ça peut arriver). As-tu vérifier au niveau du joint, pour être sur qu'il n'était pas "pincé". Cela peut-être suffisant pour que de l'eau passe surtout par des vents forts mêlés à des fortes chutes de pluie.

Sinon, comme les autres je ne peux que te conseiller de faire "jouer" la prise en charge par la garantie !

Ty-Faz
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter